PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gery
France
Posté le:
5/5/2007 08:44
Sujet du message:
jauge essence
Répondre            
Email:
rolandgery@free.fr
 
l'aiguille reste bloquée au plein lorsque je fais celui-ci et redescend pas au fur et à mesure des kms.lorsque le coupe le contact,je retrouve l'aiguille à zéro le lendemain etremettant le contact celle-ci au niveau reel,cela m'oblige à calculer les kms faits.
Ou est le défaut?merci
 

yann
France
Posté le:
6/5/2007 06:18
Sujet du message:
RE: jauge essence
Répondre            
 
salut ben c simple faut changé la jauge .


----- Message d'origine -----
l'aiguille reste bloquée au plein lorsque je fais celui-ci et redescend pas au fur et à mesure des kms.lorsque le coupe le contact,je retrouve l'aiguille à zéro le lendemain etremettant le contact celle-ci au niveau reel,cela m'oblige à calculer les kms faits.
Ou est le défaut?merci
 

mickael91
France
Posté le:
8/5/2007 19:52
Sujet du message:
RE: jauge essence
Répondre            
 

sa doit étre le nivo ta jauge a essence ki se trouve ds ton réservoir dessence il fo le changé, mé teste le avant!
 

mickael91
France
Posté le:
9/5/2007 12:06
Sujet du message:
RE: jauge essence
Répondre            
 
oui ba je pense ke c ds ton réservoir c ton floteur ki décone!
tu na ka le vérifié tu ouvre la trape a essence sou ta baquette arriere et tu mé juste le contacte voir le nivo d'essence et tu bouge ton bloteur et tu voi si sa bouge ou pa!
voila
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum