PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
olivier
France
Posté le:
8/5/2007 06:27
Sujet du message:
demande aide prob sur clio williams
Répondre            
 
la bague et lanneau d arret du logement de cardan ne tiennent pas plus de 10 km a chaque courbe droite elles sortent de leur logement et c est la panne ! pourtant ce sont des pieces renault qui peut m aider ! 

yann
France
Posté le:
9/5/2007 07:03
Sujet du message:
RE: demande aide prob sur clio williams
Répondre            
 


salut donc ta déja changé le cerclips et la cale.?
----- Message d'origine -----
la bague et lanneau d arret du logement de cardan ne tiennent pas plus de 10 km a chaque courbe droite elles sortent de leur logement et c est la panne ! pourtant ce sont des pieces renault qui peut m aider !
 

olivier
France
Posté le:
27/5/2007 01:50
Sujet du message:
RE: demande aide prob sur clio williams
Répondre            
 



----- Message d'origine -----


salut donc ta déja changé le cerclips et la cale.?
----- Message d'origine -----
la bague et lanneau d arret du logement de cardan ne tiennent pas plus de 10 km a chaque courbe droite elles sortent de leur logement et c est la panne ! pourtant ce sont des pieces renault qui peut m aider !

salut yan oui j'ai change ces deux pieces a plusieurs reprises et a chaque fois le probleme reviens de la meme façon.la premiere fois la cale etait un peu tordue et la bague pliée avec un morceaux en moins que j'ai recuperer dans mon cardan.depuis,a chaque fois que ça saute,mes 2 pieces quittent simplement leur logement.apres verifications avec des pieces neuves "renault" ,elles n'ont strictement rien!!!...
sachant que j'ai l'auto depuis 5 ans et que je n'ai jamais "tapper" ni eu aucun probleme ,je l'ai eu en premiere main avec tous les carnets a jour et actuellement elle n'a que 96000kms.

 

titou
France
Posté le:
31/5/2007 10:03
Sujet du message:
RE: demande aide prob sur clio williams
Répondre            
Email:
c.ruis@orange.fr
 
salut, je pense que ton cardan n'as pas la bonne longueur tu doit avoir un cardan de 16s et non pas de williams, a savoir que la williams est plus large d'un cm et demi de chaque coté.
bon courage !


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum