PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CRIS
France
Posté le:
11/5/2007 02:31
Sujet du message:
baisse massive huile + liquide refroidis
Répondre            
Email:
barbieri.christophe@wanadoo.fr
 
Bonjour à tous,

J'ai acheté une clio 1 modèle 1.4 rt, 148000km de 1992.
Après avoir fait 1000km avec, plus de liquide de refroidissement et niveau d'huile au minimum alors que les niveaux étaient corrects quand je l'ai acheté ! J'ai mis un carton sous ma voiture toute une nuit et pas de fuite, le ventilateur se declenche correctement quand elle commence à chauffer, et pas de surchauffe au niveau des voyants quand je roule...

Pourrais t'on me donner une piste ?

D'avance merci à tous
Cris
 

yann
France
Posté le:
12/5/2007 22:05
Sujet du message:
RE: baisse massive huile + liquide refro
Répondre            
 

salut regarde si il y a pas de fuite d'eau et d'huile sur le moteur o pire tu la demarre et tu regarde et si c'est pas sa regarde si il y a pa de l'huile dans le circuit de refroidissemnt bouchon de vase d'expension gras par exemple.

----- Message d'origine -----
Bonjour à tous,

J'ai acheté une clio 1 modèle 1.4 rt, 148000km de 1992.
Après avoir fait 1000km avec, plus de liquide de refroidissement et niveau d'huile au minimum alors que les niveaux étaient corrects quand je l'ai acheté ! J'ai mis un carton sous ma voiture toute une nuit et pas de fuite, le ventilateur se declenche correctement quand elle commence à chauffer, et pas de surchauffe au niveau des voyants quand je roule...

Pourrais t'on me donner une piste ?

D'avance merci à tous
Cris
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum