PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
natek michel
Italie
Posté le:
12/5/2007 12:47
Sujet du message:
ralenti instable clio2 1.4 16v
Répondre            
Email:
mnatek@tiscalinet.it
 
bonjour a tous,

j'ai depuis qulque jours le ralenti de ma clio 2 1.4 16v 2004 qui tombe en desous de 500 tours,
a froid le moteur démare normalement et au bout de quelques minutes le régime diminue avec quelques brèves oscillation.
j'ai controlé les bobine et elles semble normales.
en controlant le papillon d'air il me semble qu'au moment de l'ouverture il y a un petit dur,quand je roule et que j'accélère a bas régime il y a un trou
d'accélération pendant quelque fraction de seconde ensuite tout est normal.
j'ai changé les bougies,meme chose.
cher Renault,avec le controle tuning rien d'anormal.(monsieur, tout est normal)aucune réponse au sujet du pb régime!!
avec la clim enclanchée c'est encore pis (régime bien en desous de 500)
question: normal le régime ralenti sous les 500 tours??
posible augmenter le ralenti??si oui comment
autre possibilités pour ce fénomène??

merci d'avance
Michel
 

yann
France
Posté le:
16/5/2007 04:07
Sujet du message:
RE: ralenti instable clio2 1.4 16v
Répondre            
 

salut bon sa peut venir d'un tas de truc déja est ce que la papillion n'est pas sale si c'est la cas faut le nettoyé packe qur les golf 4 (1.4 16V)dés que le papillion est sale le ralenti baissée et d'un stop le moteur s'éteint.dépot d'huile?et je trouve bizarre que renault n'est rien trouvé?!

----- Message d'origine -----
bonjour a tous,

j'ai depuis qulque jours le ralenti de ma clio 2 1.4 16v 2004 qui tombe en desous de 500 tours,
a froid le moteur démare normalement et au bout de quelques minutes le régime diminue avec quelques brèves oscillation.
j'ai controlé les bobine et elles semble normales.
en controlant le papillon d'air il me semble qu'au moment de l'ouverture il y a un petit dur,quand je roule et que j'accélère a bas régime il y a un trou
d'accélération pendant quelque fraction de seconde ensuite tout est normal.
j'ai changé les bougies,meme chose.
cher Renault,avec le controle tuning rien d'anormal.(monsieur, tout est normal)aucune réponse au sujet du pb régime!!
avec la clim enclanchée c'est encore pis (régime bien en desous de 500)
question: normal le régime ralenti sous les 500 tours??
posible augmenter le ralenti??si oui comment
autre possibilités pour ce fénomène??

merci d'avance
Michel

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum