PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
benji
France
Posté le:
16/5/2007 13:04
Sujet du message:
RE: probleme clio 16v
Répondre            
Email:
titibebe5@msn.com
 
fait verifier si ta pompe a essence n'est pas hs sa peut jouer moi sa me la fait a froid elle tournait bien et a chaud elle se coupai ....et aparamen le pompe a essence se change bocoup sur les clio 16 s et comme moi ta le meme nombre de km
si c pas sa le probleme fait moi signe la mienne es encore au garage lol


----- Message d'origine -----
salut ta regardé si la sonde de température d'eau est bonne?!(la résistance)


----- Message d'origine -----
J'ai des coupures moteur lorsque je roule il y en a des franches et des moin franches je me demande si c'est un probleme d'allumage ou d'arriver d'essence... c'est un peu complique a explique etant donner qu'elle ne me le fai pas tout le temps.quand elle est froide elle marche tres bien et une fois chaud g c coupure qui arrive,g changer mes bougies et verifier ma tete de delco.mais mes fil de bougies son un peux user.je ne c plus quoi faire on ma parler des injecteur sinon,vous en penser quoi?elle a 172 000kms...merci beaucoup a tous ceux qui pouron m aider....fab

 

yann
France
Posté le:
15/5/2007 04:56
Sujet du message:
RE: probleme clio 16v
Répondre            
 
salut ta regardé si la sonde de température d'eau est bonne?!(la résistance)


----- Message d'origine -----
J'ai des coupures moteur lorsque je roule il y en a des franches et des moin franches je me demande si c'est un probleme d'allumage ou d'arriver d'essence... c'est un peu complique a explique etant donner qu'elle ne me le fai pas tout le temps.quand elle est froide elle marche tres bien et une fois chaud g c coupure qui arrive,g changer mes bougies et verifier ma tete de delco.mais mes fil de bougies son un peux user.je ne c plus quoi faire on ma parler des injecteur sinon,vous en penser quoi?elle a 172 000kms...merci beaucoup a tous ceux qui pouron m aider....fab
 

fab69
France
Posté le:
13/5/2007 01:59
Sujet du message:
probleme clio 16v
Répondre            
Email:
fabienmagno@aol.com
 
J'ai des coupures moteur lorsque je roule il y en a des franches et des moin franches je me demande si c'est un probleme d'allumage ou d'arriver d'essence... c'est un peu complique a explique etant donner qu'elle ne me le fai pas tout le temps.quand elle est froide elle marche tres bien et une fois chaud g c coupure qui arrive,g changer mes bougies et verifier ma tete de delco.mais mes fil de bougies son un peux user.je ne c plus quoi faire on ma parler des injecteur sinon,vous en penser quoi?elle a 172 000kms...merci beaucoup a tous ceux qui pouron m aider....fab 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent