PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
italo13
France
Posté le:
14/5/2007 03:38
Sujet du message:
probleme de ralenti
Répondre            
Email:
italo_13@hotmail.fr
 
salut a tous j'ai un petit probleme avec ma clio 16s, si je roule doucement tout va bien mais des que je commence a tirer un peut le ralenti reste bloké a 1500 tours si je coupe le contact et je redemare il redescend a 1000 tours kelkin peut m'aider a comprendre.merci 

julie
France
Posté le:
15/5/2007 23:31
Sujet du message:
RE: probleme de ralenti
Répondre            
 



----- Message d'origine ----- g le meme probleme sur ma williams et il se peut que sa vienne du calculateur voila merci de confirmer si quelqu un a d autre renseignement
 

fino29
France
Posté le:
16/5/2007 05:42
Sujet du message:
RE: probleme de ralenti
Répondre            
Email:
fino29@orange.fr
 


salu ferifi la canul de passage d'air qui est pres du palonier( cable de gaz)il peu etre gripé. tu vera cest cylindrique il y a un bornier sur le dessus et 2 gros durite en bas

----- Message d'origine -----
salut a tous j'ai un petit probleme avec ma clio 16s, si je roule doucement tout va bien mais des que je commence a tirer un peut le ralenti reste bloké a 1500 tours si je coupe le contact et je redemare il redescend a 1000 tours kelkin peut m'aider a comprendre.merci
 

greg
France
Posté le:
20/5/2007 07:19
Sujet du message:
RE: probleme de ralenti
Répondre            
Email:
mdy.fox@orange.fr
 
ton cable de compteur. c un probleme bien connu sur les clio. je les eu sur mon williams


----- Message d'origine -----
salut a tous j'ai un petit probleme avec ma clio 16s, si je roule doucement tout va bien mais des que je commence a tirer un peut le ralenti reste bloké a 1500 tours si je coupe le contact et je redemare il redescend a 1000 tours kelkin peut m'aider a comprendre.merci
 

italo13
France
Posté le:
21/5/2007 23:54
Sujet du message:
RE: probleme de ralenti
Répondre            
Email:
italo_13@hotmail.fr
 
salut et merci pour les reponses mé en revenche en ce qui concerne le cable de compteur l'aiguille du conte tour reste bloké a 1500tour mé aussi le ralenti le moteur reste accéléré j'auré préféré que ce soi juste un probleme de cable......


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum