PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
renaud
France
Posté le:
15/5/2007 01:21
Sujet du message:
problème electrique
Répondre            
Email:
r.toullec@hotmail.fr
 
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec ma Clio diesel 1.9, année 93.
plus rien de ce qui est electrique ne fonctionne ! (démareur, voyants du tableau de bord, plafonnier, claxon etc).
j'ai vérifié la charge de la batterie, elle est ok ! j'ai nettoyé les cosses de la batterie, rien n'y fait !
si quelqu'un a une piste à me donner, ça serait bien :
 

yann
France
Posté le:
15/5/2007 04:54
Sujet du message:
RE: problème electrique
Répondre            
 


salut regarde les fusibles si il sont bon.
----- Message d'origine -----
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec ma Clio diesel 1.9, année 93.
plus rien de ce qui est electrique ne fonctionne ! (démareur, voyants du tableau de bord, plafonnier, claxon etc).
j'ai vérifié la charge de la batterie, elle est ok ! j'ai nettoyé les cosses de la batterie, rien n'y fait !
si quelqu'un a une piste à me donner, ça serait bien :
 

natek michel
Italie
Posté le:
15/5/2007 07:49
Sujet du message:
RE: problème electrique
Répondre            
Email:
mnatek@tiscalinet.it
 
bonsoir,
ne connaisant pas ton niveau technique ni outillage a disposition
je peu te dire de vérifier a l'aide d'un voltmetre ou plus simplement avec une lampe 12V,connecter un fil a une BONNE masse ensuite suivre le cable + controlant la continuité.
je ne connais pas le cablage de ta voiture mais renault utilise souvent des fusibles généraux au départ de la batterie.
je pense d'apres ce que tu dis ca ne devrai pas etre très compliqué (la panne est trop générale)

tien moi au courant
salutations Michel



----- Message d'origine -----


salut regarde les fusibles si il sont bon.
----- Message d'origine -----
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec ma Clio diesel 1.9, année 93.
plus rien de ce qui est electrique ne fonctionne ! (démareur, voyants du tableau de bord, plafonnier, claxon etc).
j'ai vérifié la charge de la batterie, elle est ok ! j'ai nettoyé les cosses de la batterie, rien n'y fait !
si quelqu'un a une piste à me donner, ça serait bien :

 

ted
France
Posté le:
17/5/2007 09:52
Sujet du message:
RE: problème electrique
Répondre            
Site Internet:
http://passionncar@hotmail.fr



----- Message d'origine -----
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec ma Clio diesel 1.9, année 93.
plus rien de ce qui est electrique ne fonctionne ! (démareur, voyants du tableau de bord, plafonnier, claxon etc).
j'ai vérifié la charge de la batterie, elle est ok ! j'ai nettoyé les cosses de la batterie, rien n'y fait !
si quelqu'un a une piste à me donner, ça serait bien :




SLT as tu du courant qui arrive a ta platine fusible sinon controle ton neiman. bonne recherche
 

ted
France
Posté le:
17/5/2007 09:54
Sujet du message:
RE: problème electrique
Répondre            
Site Internet:
http://passionncar@hotmail.fr



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec ma Clio diesel 1.9, année 93.
plus rien de ce qui est electrique ne fonctionne ! (démareur, voyants du tableau de bord, plafonnier, claxon etc).
j'ai vérifié la charge de la batterie, elle est ok ! j'ai nettoyé les cosses de la batterie, rien n'y fait !
si quelqu'un a une piste à me donner, ça serait bien :




SLT as tu du courant qui arrive a ta platine fusible sinon controle ton neiman et es ce que tes borne de batterie sont bien sec ( pas graisse ) car la graisse fait isolant. bonne recherche

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum