PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
natek michel
Italie
Posté le:
17/5/2007 10:55
Sujet du message:
ralenti instable clio 1.4 16v
Répondre            
Email:
mnatek@tiscalinet.it
 
bonsoir,
ce matin je suis passé dans une agence renault plus grande que celle de mon village.
j'ai eu la chance d'etre mis en contact direct avec un mécano qui travaille depuis toujours cher renault.(tres sympatique)
après lui avoir expliqué exactement tous les symptomes, il m'a deja dit qu'il connaisait bien le problème.
je suis repassé dans l'après midi pour retirer le vehicule et les explications.
résutat:défaut mécanique du papillon d'air commandé par le moteur életrique pas a pas.(un dur sur l'axe du papillon et ce juste au moment de l'ouverture en début de l'accélération.il on changé le bloc par un autre modèle.j'ai demandé s'il trouvait normal ce défaut a 35000 Km,la réponce est asser vague.j'ai demandé si renault intervenait sur le cout,résultat
30 % de remise sur le prix (152euro).attention:si je n'avais rien demandé,
j'aurai payé le pris plein.
de toute facon je compte écrire a renault France car pour moi, a 35000Km
je trouve que ce n'est pas normal,en plus ,pourquoi ont il changé le type de boitier????

donc problème résolu.

bonne nuit a tous Michel
 

yann
France
Posté le:
17/5/2007 22:34
Sujet du message:
RE: ralenti instable clio 1.4 16v
Répondre            
 

salut tous simplement parce que c'est vendu en un seul bloc !!!

----- Message d'origine -----
bonsoir,
ce matin je suis passé dans une agence renault plus grande que celle de mon village.
j'ai eu la chance d'etre mis en contact direct avec un mécano qui travaille depuis toujours cher renault.(tres sympatique)
après lui avoir expliqué exactement tous les symptomes, il m'a deja dit qu'il connaisait bien le problème.
je suis repassé dans l'après midi pour retirer le vehicule et les explications.
résutat:défaut mécanique du papillon d'air commandé par le moteur életrique pas a pas.(un dur sur l'axe du papillon et ce juste au moment de l'ouverture en début de l'accélération.il on changé le bloc par un autre modèle.j'ai demandé s'il trouvait normal ce défaut a 35000 Km,la réponce est asser vague.j'ai demandé si renault intervenait sur le cout,résultat
30 % de remise sur le prix (152euro).attention:si je n'avais rien demandé,
j'aurai payé le pris plein.
de toute facon je compte écrire a renault France car pour moi, a 35000Km
je trouve que ce n'est pas normal,en plus ,pourquoi ont il changé le type de boitier????

donc problème résolu.

bonne nuit a tous Michel
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum