PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sylvain
France
Posté le:
19/5/2007 08:39
Sujet du message:
pb électrique
Répondre            
Email:
b.christelle395@orange.fr
 
Mon problème est sur une clio williams, contact mis le voyant d'huile reste éteint et la pompe à essence ne fonctionne pas. Normalement ces 2 élement ne sont pas liés!Relais de pompe changé,cette panne survient par alternance ! Si quelqu'un a la solution à ce problème!!!...Merci d'avance! 

ted
France
Posté le:
19/5/2007 12:03
Sujet du message:
RE: pb électrique
Répondre            
Site Internet:
http://passionncar@hotmail.fr



----- Message d'origine -----
Mon problème est sur une clio williams, contact mis le voyant d'huile reste éteint et la pompe à essence ne fonctionne pas. Normalement ces 2 élement ne sont pas liés!Relais de pompe changé,cette panne survient par alternance ! Si quelqu'un a la solution à ce problème!!!...Merci d'avance!


bjr je pense ke ton probleme vient du connecteur r107 du livre du schema electrique renault ce connecteur se situe sous la casquette de la planche de bord a gauche pres du pare brise ( faire controle de l etat de connection) sinon kel et etat du niveau d huile( aiguille monte elle) lorsque la panne du voyant ne s allume pas . sinon je dispose des schemas a votre disposition a+ et bonne recherche
 

yann
France
Posté le:
20/5/2007 05:07
Sujet du message:
RE: pb électrique
Répondre            
 

salut pour l'huile la plus part du temps c'est la jauge qui est morte.Et pour la pompe a essence faut vérifier les connection comme on ta dis.

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Mon problème est sur une clio williams, contact mis le voyant d'huile reste éteint et la pompe à essence ne fonctionne pas. Normalement ces 2 élement ne sont pas liés!Relais de pompe changé,cette panne survient par alternance ! Si quelqu'un a la solution à ce problème!!!...Merci d'avance!


bjr je pense ke ton probleme vient du connecteur r107 du livre du schema electrique renault ce connecteur se situe sous la casquette de la planche de bord a gauche pres du pare brise ( faire controle de l etat de connection) sinon kel et etat du niveau d huile( aiguille monte elle) lorsque la panne du voyant ne s allume pas . sinon je dispose des schemas a votre disposition a+ et bonne recherche

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum