PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
yann
France
Posté le:
20/5/2007 05:07
Sujet du message:
RE: pb électrique
Répondre            
 

salut pour l'huile la plus part du temps c'est la jauge qui est morte.Et pour la pompe a essence faut vérifier les connection comme on ta dis.

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Mon problème est sur une clio williams, contact mis le voyant d'huile reste éteint et la pompe à essence ne fonctionne pas. Normalement ces 2 élement ne sont pas liés!Relais de pompe changé,cette panne survient par alternance ! Si quelqu'un a la solution à ce problème!!!...Merci d'avance!


bjr je pense ke ton probleme vient du connecteur r107 du livre du schema electrique renault ce connecteur se situe sous la casquette de la planche de bord a gauche pres du pare brise ( faire controle de l etat de connection) sinon kel et etat du niveau d huile( aiguille monte elle) lorsque la panne du voyant ne s allume pas . sinon je dispose des schemas a votre disposition a+ et bonne recherche

 

ted
France
Posté le:
19/5/2007 12:03
Sujet du message:
RE: pb électrique
Répondre            
Site Internet:
http://passionncar@hotmail.fr



----- Message d'origine -----
Mon problème est sur une clio williams, contact mis le voyant d'huile reste éteint et la pompe à essence ne fonctionne pas. Normalement ces 2 élement ne sont pas liés!Relais de pompe changé,cette panne survient par alternance ! Si quelqu'un a la solution à ce problème!!!...Merci d'avance!


bjr je pense ke ton probleme vient du connecteur r107 du livre du schema electrique renault ce connecteur se situe sous la casquette de la planche de bord a gauche pres du pare brise ( faire controle de l etat de connection) sinon kel et etat du niveau d huile( aiguille monte elle) lorsque la panne du voyant ne s allume pas . sinon je dispose des schemas a votre disposition a+ et bonne recherche
 

sylvain
France
Posté le:
19/5/2007 08:39
Sujet du message:
pb électrique
Répondre            
Email:
b.christelle395@orange.fr
 
Mon problème est sur une clio williams, contact mis le voyant d'huile reste éteint et la pompe à essence ne fonctionne pas. Normalement ces 2 élement ne sont pas liés!Relais de pompe changé,cette panne survient par alternance ! Si quelqu'un a la solution à ce problème!!!...Merci d'avance! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent