PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
saida
France
Posté le:
4/6/2007 00:46
Sujet du message:
pb sur feu de croisement droit
Répondre            
Email:
saidayahia2002@yahoo.fr
 
Bonjour,

j'ai un problème au niveau du feu de croisement droit de ma clio. J'ai regardé l'ampoule et le fusible et ca ne vient pas de ca. je pense à un faux contact mais je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai aucun pb sur le coté gauche. est ce qqn pourriat m'aider ou me dire où aller sans me ruiner?

Merci
 

saida
France
Posté le:
4/6/2007 19:26
Sujet du message:
RE: complements d'infos
Répondre            
Email:
saidayahia2002@yahoo.fr
 
En fait, j'ai l'impression que j'ai moins d'electrictésur le coté droit que sur le coté gauche. je m'explique: mon ampoule droite s'allume mais très faiblement, par contre si je la monte sur le coté gauche, elle éclaire très bien. on m'a parlé d'un pb de distribution du faisceau éléctrique, est ce qqn s'y connait?
merci beaucoup.

----- Message d'origine -----
Bonjour,

j'ai un problème au niveau du feu de croisement droit de ma clio. J'ai regardé l'ampoule et le fusible et ca ne vient pas de ca. je pense à un faux contact mais je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai aucun pb sur le coté gauche. est ce qqn pourriat m'aider ou me dire où aller sans me ruiner?

Merci
 

yann
France
Posté le:
5/6/2007 04:01
Sujet du message:
RE: complements d'infos
Répondre            
 
salut ta un probléme de masse donc faut les nettoyé.


----- Message d'origine -----
En fait, j'ai l'impression que j'ai moins d'electrictésur le coté droit que sur le coté gauche. je m'explique: mon ampoule droite s'allume mais très faiblement, par contre si je la monte sur le coté gauche, elle éclaire très bien. on m'a parlé d'un pb de distribution du faisceau éléctrique, est ce qqn s'y connait?
merci beaucoup.

----- Message d'origine -----
Bonjour,

j'ai un problème au niveau du feu de croisement droit de ma clio. J'ai regardé l'ampoule et le fusible et ca ne vient pas de ca. je pense à un faux contact mais je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai aucun pb sur le coté gauche. est ce qqn pourriat m'aider ou me dire où aller sans me ruiner?

Merci

 

saida
France
Posté le:
7/6/2007 19:57
Sujet du message:
RE: complements d'infos
Répondre            
Email:
saidalaid@yahoo.fr
 


Bonjour,

j'ai controle la masse entre les filaments (ampoule non montée)

entre le filament marron (feux de croisement) et le filament noir (masse), j'ai 11.7V en position feux de croisement et 0V en plein phares.
entre le filament vert (feux de route) et le filament noir (masse), j'ai 11.8 V en position phares et zero en feux de croisement.

je ne vois vraiment pas d'ou peut venir ce pb, les fusibles ont l'air d'être bons.
. Je vais encore essayer de procédér à un échange d'ampoules mais bon je n'y crois pas. dois je controler la masse ampoule montée?
des idées SVP.

Merci beaucoup.
----- Message d'origine -----
salut ta un probléme de masse donc faut les nettoyé.


----- Message d'origine -----
En fait, j'ai l'impression que j'ai moins d'electrictésur le coté droit que sur le coté gauche. je m'explique: mon ampoule droite s'allume mais très faiblement, par contre si je la monte sur le coté gauche, elle éclaire très bien. on m'a parlé d'un pb de distribution du faisceau éléctrique, est ce qqn s'y connait?
merci beaucoup.

----- Message d'origine -----
Bonjour,

j'ai un problème au niveau du feu de croisement droit de ma clio. J'ai regardé l'ampoule et le fusible et ca ne vient pas de ca. je pense à un faux contact mais je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai aucun pb sur le coté gauche. est ce qqn pourriat m'aider ou me dire où aller sans me ruiner?

Merci


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum