PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ZaZ
France
Posté le:
4/6/2007 09:04
Sujet du message:
joints d'injecteurs wiwi
Répondre            
Email:
zaz914@hotmail.com
 
Salut les puristes!
J'ai refais un moteur williams à neuf et il ne me reste qu'a changer les joints de mes injecteurs qui sont abimés et.... chez Renault pas moyen de les avoir!!! Ils vendent les injecteurs complets... Ah la blague à 130€ pièce! Donc aider moi à en trouver chez un préparateur ou autres? Merci d'avance !!!
 

yann
France
Posté le:
5/6/2007 04:00
Sujet du message:
RE: joints d'injecteurs wiwi
Répondre            
 

salut chez bosch normalement il les vend!
----- Message d'origine -----
Salut les puristes!
J'ai refais un moteur williams à neuf et il ne me reste qu'a changer les joints de mes injecteurs qui sont abimés et.... chez Renault pas moyen de les avoir!!! Ils vendent les injecteurs complets... Ah la blague à 130€ pièce! Donc aider moi à en trouver chez un préparateur ou autres? Merci d'avance !!!
 

ZaZ
France
Posté le:
5/6/2007 04:20
Sujet du message:
RE: joints d'injecteurs wiwi
Répondre            
Email:
zaz914@hotmail.com
 
J'ai vu avec un centre Bosch et le mecano m'a dis qu'il les prenait chez Renault !!! La blague !!!






 

ZaZ
France
Posté le:
5/6/2007 11:39
Sujet du message:
RE: joints d'injecteurs wiwi
Répondre            
Email:
zaz914@hotmail.com
 
Merci Alex pour l'info !
Je vais me renseigner et au pire voir le centre pres de chez toi pour qu'il me les envoies !






 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum