PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
brucelee
France
Posté le:
10/6/2007 09:33
Sujet du message:
pb demarrage a chaud
Répondre            
Email:
trinita79@aol.com
 
Vous pourié me dire les causes du pb que jai avec ma clio 16v qui veu pa démaré a chaud? je doi atendre quel refroidise avan de démaré! merci d'avance!! 

yann
France
Posté le:
12/6/2007 15:56
Sujet du message:
RE: pb demarrage a chaud
Répondre            
 

salut bon c'est simple sois c'est la sonde de température ou tu as un probléme de "vapeur-lock"c'est a dire que les tuyau d'essence qui passe prés du collecteur d'échappement chauffe les tuyau d'essence sont tellement chaud que l'essence s'évapore avant d'arrivé au moteur en général faut remplacé l'écran thermique ou mettre un isolant sur les tuyau comme j'au fait moi.
----- Message d'origine -----
Vous pourié me dire les causes du pb que jai avec ma clio 16v qui veu pa démaré a chaud? je doi atendre quel refroidise avan de démaré! merci d'avance!!
 

lonsd@le
France
Posté le:
3/8/2007 02:29
Sujet du message:
RE: pb demarrage a chaud
Répondre            
Email:
ludoetlaurie@hotmail.fr
 

ca peut venir aussi d'un faut contact dans le demarreur (j'ai eu le probleme il y a tres peu de temps) ou des 3 fils (peut etre cramé) qui passe pres du demarreur et qui vont a la sonde lambda

----- Message d'origine -----

salut bon c'est simple sois c'est la sonde de température ou tu as un probléme de "vapeur-lock"c'est a dire que les tuyau d'essence qui passe prés du collecteur d'échappement chauffe les tuyau d'essence sont tellement chaud que l'essence s'évapore avant d'arrivé au moteur en général faut remplacé l'écran thermique ou mettre un isolant sur les tuyau comme j'au fait moi.
----- Message d'origine -----
Vous pourié me dire les causes du pb que jai avec ma clio 16v qui veu pa démaré a chaud? je doi atendre quel refroidise avan de démaré! merci d'avance!!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum