PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lilian
France
Posté le:
14/6/2007 05:58
Sujet du message:
besoin de renseignement
Répondre            
Email:
light88@hotmail.fr
 
bonjour a tous, j aurais grand besoin de vos conseil.

voila je posede une clio 16s non cata, et j ais donc fait l'aquisition d une puce, mais j hesite, de peur que cette puce soit fausse.

c est une puce ou il y a marqué RENAULT sport mais j ais l impression ke cela ne soit pas d origine, l etiquette me semble louche, on dirait un vulgere bout de papier ou une impression fut sorti d une vulgere imprimante donc....

o dos il y a des chiffre d inscrit, L27C256U/1229919 KOREA 10.

voila, j aimerais avoir vos avis.
merci encore pour votre aide.
 

yann
France
Posté le:
16/6/2007 06:48
Sujet du message:
RE: besoin de renseignement
Répondre            
 


salut c'est simple une puce renault sport sa s'achete chez renault sport sur place et il y a une référence renault dessus ex:"77000...."si c'est pas sa c'est pas une puce renautl sport.
----- Message d'origine -----
bonjour a tous, j aurais grand besoin de vos conseil.

voila je posede une clio 16s non cata, et j ais donc fait l'aquisition d une puce, mais j hesite, de peur que cette puce soit fausse.

c est une puce ou il y a marqué RENAULT sport mais j ais l impression ke cela ne soit pas d origine, l etiquette me semble louche, on dirait un vulgere bout de papier ou une impression fut sorti d une vulgere imprimante donc....

o dos il y a des chiffre d inscrit, L27C256U/1229919 KOREA 10.

voila, j aimerais avoir vos avis.
merci encore pour votre aide.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum