PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
patrick
France
Posté le:
17/6/2007 22:07
Sujet du message:
probleme ralenti RN1.4 de 93
Répondre            
Email:
pgagne@club-internet.fr
 
Bonjour, je viens d'achater une clio de 1993 RN 1.4
Elle demarre sans souci, juste mettre un coup de clé sans accelerer. mais au bout de 5 secondes le ralenti monte tout seul (j'ai pas de compte tour mais elle doit tourner a 2000t environ des fois moins vite). Je vais regarder ce soir le cable du compteur car il me semble qu'il est beaucoup mis en cause sur ce forum. je ne pense pas que ca soit une prise d'air, sinon j'aurai aussi des trous en roulant. merci de votre aide, Patrick
 

yann
France
Posté le:
18/6/2007 06:05
Sujet du message:
RE: probleme ralenti RN1.4 de 93
Répondre            
 
salut c'est le petit moteur du ralenti si c'est monté d'origine avec le system bosch(si c un injecteur monopoint)


----- Message d'origine -----
Bonjour, je viens d'achater une clio de 1993 RN 1.4
Elle demarre sans souci, juste mettre un coup de clé sans accelerer. mais au bout de 5 secondes le ralenti monte tout seul (j'ai pas de compte tour mais elle doit tourner a 2000t environ des fois moins vite). Je vais regarder ce soir le cable du compteur car il me semble qu'il est beaucoup mis en cause sur ce forum. je ne pense pas que ca soit une prise d'air, sinon j'aurai aussi des trous en roulant. merci de votre aide, Patrick

 

patrick
France
Posté le:
18/6/2007 20:26
Sujet du message:
RE: probleme ralenti RN1.4 de 93
Répondre            
Email:
pgagne@club-internet.fr
 
Merci pour ta réponse, Tu veux parler du moteur pas à pas (actuateur de ralenti?). Je vais voir ce WE pour voir s'il marche, ca doit pouvoir se faire sans le demonter. Oui c'est bien une injection monopoint. Patrick


----- Message d'origine -----
salut c'est le petit moteur du ralenti si c'est monté d'origine avec le system bosch(si c un injecteur monopoint)


----- Message d'origine -----
Bonjour, je viens d'achater une clio de 1993 RN 1.4
Elle demarre sans souci, juste mettre un coup de clé sans accelerer. mais au bout de 5 secondes le ralenti monte tout seul (j'ai pas de compte tour mais elle doit tourner a 2000t environ des fois moins vite). Je vais regarder ce soir le cable du compteur car il me semble qu'il est beaucoup mis en cause sur ce forum. je ne pense pas que ca soit une prise d'air, sinon j'aurai aussi des trous en roulant. merci de votre aide, Patrick


 

patrick
France
Posté le:
25/6/2007 04:04
Sujet du message:
RE: probleme ralenti RN1.4 de 93
Répondre            
Email:
pgagne@club-internet.fr
 
Bonjour, le moteur pas à pas fonctionne. La seule chose c'est qu'il ne reviens pas en position initial a tout les coups, ca que fait un ralenti enlevé. D'apres ce que j'ai lu ici, cela pourrai provenir du cable du compteur qui enverrai de mauvaise information au calculateur? cela procurerai un fonctionnement anarchique du moteur pas à pas?
Merci de votre aide


----- Message d'origine -----
Merci pour ta réponse, Tu veux parler du moteur pas à pas (actuateur de ralenti?). Je vais voir ce WE pour voir s'il marche, ca doit pouvoir se faire sans le demonter. Oui c'est bien une injection monopoint. Patrick


----- Message d'origine -----
salut c'est le petit moteur du ralenti si c'est monté d'origine avec le system bosch(si c un injecteur monopoint)


----- Message d'origine -----
Bonjour, je viens d'achater une clio de 1993 RN 1.4
Elle demarre sans souci, juste mettre un coup de clé sans accelerer. mais au bout de 5 secondes le ralenti monte tout seul (j'ai pas de compte tour mais elle doit tourner a 2000t environ des fois moins vite). Je vais regarder ce soir le cable du compteur car il me semble qu'il est beaucoup mis en cause sur ce forum. je ne pense pas que ca soit une prise d'air, sinon j'aurai aussi des trous en roulant. merci de votre aide, Patrick



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum