PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
biboune
France
Posté le:
18/6/2007 00:30
Sujet du message:
voyant orange et compteur à 0
Répondre            
Email:
gsxfren@neuf.fr
 
ma clio2 1l2rte de janvier 1999, quand je roule ,subitement l aiguille du compteur retombe a zero, les kms ne defilent plus, et quelques instants apres un voyant orange,symbole d un probleme electrique reste allumè! parfois apres avoir coupè le contact tout remarche normalement qq minutes!ensuite meme scenario!!! merci de m eclairer j attends vos conseils ... 

biboune
France
Posté le:
18/6/2007 00:44
Sujet du message:
RE: voyant orange et compteur à 0
Répondre            
Email:
gsxfren@neuf.fr
 
c est rien de grave le calculateur 600e!! courage



----- Message d'origine -----
ma clio2 1l2rte de janvier 1999, quand je roule ,subitement l aiguille du compteur retombe a zero, les kms ne defilent plus, et quelques instants apres un voyant orange,symbole d un probleme electrique reste allumè! parfois apres avoir coupè le contact tout remarche normalement qq minutes!ensuite meme scenario!!! merci de m eclairer j attends vos conseils ...
 

Lightonyxen
France
Posté le:
19/6/2007 21:48
Sujet du message:
Rien de grave ?
Répondre            
Email:
lightonyxen@yopmail.com
 
Le calculateur est une des choses les plus chères en réparation. 600€ je trouve que tu t'en tires bien ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum