PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Lightonyxen
France
Posté le:
19/6/2007 21:48
Sujet du message:
Rien de grave ?
Répondre            
Email:
lightonyxen@yopmail.com
 
Le calculateur est une des choses les plus chères en réparation. 600€ je trouve que tu t'en tires bien ! 

biboune
France
Posté le:
18/6/2007 00:44
Sujet du message:
RE: voyant orange et compteur à 0
Répondre            
Email:
gsxfren@neuf.fr
 
c est rien de grave le calculateur 600e!! courage



----- Message d'origine -----
ma clio2 1l2rte de janvier 1999, quand je roule ,subitement l aiguille du compteur retombe a zero, les kms ne defilent plus, et quelques instants apres un voyant orange,symbole d un probleme electrique reste allumè! parfois apres avoir coupè le contact tout remarche normalement qq minutes!ensuite meme scenario!!! merci de m eclairer j attends vos conseils ...
 

biboune
France
Posté le:
18/6/2007 00:30
Sujet du message:
voyant orange et compteur à 0
Répondre            
Email:
gsxfren@neuf.fr
 
ma clio2 1l2rte de janvier 1999, quand je roule ,subitement l aiguille du compteur retombe a zero, les kms ne defilent plus, et quelques instants apres un voyant orange,symbole d un probleme electrique reste allumè! parfois apres avoir coupè le contact tout remarche normalement qq minutes!ensuite meme scenario!!! merci de m eclairer j attends vos conseils ... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent