PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
steven
France
Posté le:
22/6/2007 22:00
Sujet du message:
pb electrik
Répondre            
Email:
steven62150@hotmail.fr
 
pb de faisceau electrique ...fusible de 30a ki pete toujour une foi le contact mis..que faire?kel est la panne? 

Lightonyxen
France
Posté le:
25/6/2007 05:13
Sujet du message:
Identifier le relais
Répondre            
Email:
lightonyxen@yopmail.com
 
J'ai eu le même problème avec le fusible de 15A et j'y ai passé 15 jours à contrôler le faisceau... pour rien ! 80% des pannes sont mécaniques donc il faut déjà regarder de ce côté. Personnellement c'était mon huile d'assistance de direction qui était hyper visqueuse et qui bloquait la pompe à palette au démarrage.
Quelle est le modèle de ta voiture et l'année ?
 

steven
France
Posté le:
27/6/2007 23:48
Sujet du message:
RE: Identifier le relais
Répondre            
Email:
steven62150@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
J'ai eu le même problème avec le fusible de 15A et j'y ai passé 15 jours à contrôler le faisceau... pour rien ! 80% des pannes sont mécaniques donc il faut déjà regarder de ce côté. Personnellement c'était mon huile d'assistance de direction qui était hyper visqueuse et qui bloquait la pompe à palette au démarrage.
Quelle est le modèle de ta voiture et l'année ?
année 1992 1.8i 9 chv peut etre un probleme de masse par rapport au faisceau?merci pour la reponse car je nest pas encore resolu le pb.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum