PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jecla62
France
Posté le:
24/6/2007 07:16
Sujet du message:
accélérations incontrolées
Répondre            
Email:
tipret.jean-claude@neuf.fr
 
La clio 2 1,4l 16v essence de mon fils accélère soudainement et brièvement et ce continuellement.NI les garages,ni les concessions,ni les ingénieurs de RENAULT n'ont résolus ce problème.Cette clio est équipée de bobines d'allumage.Si quelqu'un à rencontré ce problème(et résolu?)J'attends vos mails avec impatience .D'avance MERCI jecla62. 

nanar
Posté le:
16/10/2007 08:22
Sujet du message:
RE: accélérations incontrolées
Répondre            
 
"jecla62" a écrit:
La clio 2 1,4l 16v essence de mon fils accélère soudainement et brièvement et ce continuellement.NI les garages,ni les concessions,ni les ingénieurs de RENAULT n'ont résolus ce problème.Cette clio est équipée de bobines d'allumage.Si quelqu'un à rencontré ce problème(et résolu?)J'attends vos mails avec impatience .D'avance MERCI jecla62.


même clio, même problème. Le moteur reste a 2300tr, la pédale d'accélérateur n'a plus aucune influence. La solution actuelle est de couper le contact en roulant. En redémarrant aussitot, tout fonctionne normalement. Le voyant indique une panne électrique ou électronique et chez Renault Annecy il font un nettoyage papillon (qui ne résoud rien, qui coute + de 200euros et que j'appelle moi un problème mécanique???) Je vais regarder les connections papillon-calculateur cable et contacts connecteurs. Si vous trouvez votre solution, j'aimerai la connaitre.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum