PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
favennec
France
Posté le:
1/7/2007 01:25
Sujet du message:
broutage en roulant
Répondre            
Email:
titi77124@wanadoo.fr
 
bonjour,hier en roulant ma clio2 phase1 de 1998(1280000)essence, c 'est mis a brouter,perte de puissance trou a l' acceleration mais jai quand meme pu faire 30km pour rentrer chez moi.parcontre les trous a l'acceleration sont entre la 1 2émé et 3émé vitesse ensuite difficulté a accelerer.merci d'avance pour vos conseils. 

yann
France
Posté le:
2/7/2007 18:52
Sujet du message:
RE: broutage en roulant
Répondre            
 

salut c'est la pompe a essence mais faut controlé.

----- Message d'origine -----
bonjour,hier en roulant ma clio2 phase1 de 1998(1280000)essence, c 'est mis a brouter,perte de puissance trou a l' acceleration mais jai quand meme pu faire 30km pour rentrer chez moi.parcontre les trous a l'acceleration sont entre la 1 2émé et 3émé vitesse ensuite difficulté a accelerer.merci d'avance pour vos conseils.
 

favennec
France
Posté le:
5/7/2007 07:31
Sujet du message:
RE: broutage en roulant
Répondre            
Email:
titi77124@wanadoo.fr
 
merci pour l'infos.


----- Message d'origine -----

salut c'est la pompe a essence mais faut controlé.

----- Message d'origine -----
bonjour,hier en roulant ma clio2 phase1 de 1998(1280000)essence, c 'est mis a brouter,perte de puissance trou a l' acceleration mais jai quand meme pu faire 30km pour rentrer chez moi.parcontre les trous a l'acceleration sont entre la 1 2émé et 3émé vitesse ensuite difficulté a accelerer.merci d'avance pour vos conseils.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum