PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
favennec
France
Posté le:
5/7/2007 07:31
Sujet du message:
RE: broutage en roulant
Répondre            
Email:
titi77124@wanadoo.fr
 
merci pour l'infos.


----- Message d'origine -----

salut c'est la pompe a essence mais faut controlé.

----- Message d'origine -----
bonjour,hier en roulant ma clio2 phase1 de 1998(1280000)essence, c 'est mis a brouter,perte de puissance trou a l' acceleration mais jai quand meme pu faire 30km pour rentrer chez moi.parcontre les trous a l'acceleration sont entre la 1 2émé et 3émé vitesse ensuite difficulté a accelerer.merci d'avance pour vos conseils.

 

yann
France
Posté le:
2/7/2007 18:52
Sujet du message:
RE: broutage en roulant
Répondre            
 

salut c'est la pompe a essence mais faut controlé.

----- Message d'origine -----
bonjour,hier en roulant ma clio2 phase1 de 1998(1280000)essence, c 'est mis a brouter,perte de puissance trou a l' acceleration mais jai quand meme pu faire 30km pour rentrer chez moi.parcontre les trous a l'acceleration sont entre la 1 2émé et 3émé vitesse ensuite difficulté a accelerer.merci d'avance pour vos conseils.
 

favennec
France
Posté le:
1/7/2007 01:25
Sujet du message:
broutage en roulant
Répondre            
Email:
titi77124@wanadoo.fr
 
bonjour,hier en roulant ma clio2 phase1 de 1998(1280000)essence, c 'est mis a brouter,perte de puissance trou a l' acceleration mais jai quand meme pu faire 30km pour rentrer chez moi.parcontre les trous a l'acceleration sont entre la 1 2émé et 3émé vitesse ensuite difficulté a accelerer.merci d'avance pour vos conseils. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent