PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zak68
France
Posté le:
2/7/2007 09:12
Sujet du message:
plus d etincelle aux bougies
Répondre            
Email:
thierry.zeh@wanadoo.fr
 
bonsoir a tous
je tente de depanner une collegue, sa clio automatique 1.4, ne demarre plus.
le vehicule a effectue ses derniers tours de roues en hoquetant puis en s arretant net.
les cables de bougies etaient craqueles , je les ai change ainsi que les bougies.malgre cela, plus aucune etincelle n apparait en actionnant le demareur.
le boitier d allumage electronique aurait il pris une claque a cause de la defaillance du faisceau?
quelqu un a t il une idee?
merci d avance
 

yann
France
Posté le:
2/7/2007 18:59
Sujet du message:
RE: plus d etincelle aux bougies
Répondre            
 

salut bon sois c'est la bobine ou le rotor qui est mort.

----- Message d'origine -----
bonsoir a tous
je tente de depanner une collegue, sa clio automatique 1.4, ne demarre plus.
le vehicule a effectue ses derniers tours de roues en hoquetant puis en s arretant net.
les cables de bougies etaient craqueles , je les ai change ainsi que les bougies.malgre cela, plus aucune etincelle n apparait en actionnant le demareur.
le boitier d allumage electronique aurait il pris une claque a cause de la defaillance du faisceau?
quelqu un a t il une idee?
merci d avance
 

zak68
France
Posté le:
2/7/2007 19:12
Sujet du message:
RE: plus d etincelle aux bougies
Répondre            
Email:
thierry.zeh@wanadoo.fr
 

merci pour cette reponse.
comment verifier s il s agit de l un ou de l autre?
si pour la bobine ce n est certainement pas visible, pour le rotor il y a peut etre un moyen de le deceler visuellement?
par avance , merci

----- Message d'origine -----

salut bon sois c'est la bobine ou le rotor qui est mort.

----- Message d'origine -----
bonsoir a tous
je tente de depanner une collegue, sa clio automatique 1.4, ne demarre plus.
le vehicule a effectue ses derniers tours de roues en hoquetant puis en s arretant net.
les cables de bougies etaient craqueles , je les ai change ainsi que les bougies.malgre cela, plus aucune etincelle n apparait en actionnant le demareur.
le boitier d allumage electronique aurait il pris une claque a cause de la defaillance du faisceau?
quelqu un a t il une idee?
merci d avance

 

yann
France
Posté le:
5/7/2007 03:20
Sujet du message:
RE: plus d etincelle aux bougies
Répondre            
 

salut pour savoir si c le rotor fo mettre une bougie sur le fils qui sort de la bobine est mettre la bougie a la masse c'est-a-dire pose la bougie sur le moteur du moment quel soi en contact avec le chassis si il y a de l'étincelle c'est le rotor et la tete d'allumage!Mais si il y a pa c'est la bobine

----- Message d'origine -----

merci pour cette reponse.
comment verifier s il s agit de l un ou de l autre?
si pour la bobine ce n est certainement pas visible, pour le rotor il y a peut etre un moyen de le deceler visuellement?
par avance , merci

----- Message d'origine -----

salut bon sois c'est la bobine ou le rotor qui est mort.

----- Message d'origine -----
bonsoir a tous
je tente de depanner une collegue, sa clio automatique 1.4, ne demarre plus.
le vehicule a effectue ses derniers tours de roues en hoquetant puis en s arretant net.
les cables de bougies etaient craqueles , je les ai change ainsi que les bougies.malgre cela, plus aucune etincelle n apparait en actionnant le demareur.
le boitier d allumage electronique aurait il pris une claque a cause de la defaillance du faisceau?
quelqu un a t il une idee?
merci d avance


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum