PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
yann
France
Posté le:
5/7/2007 03:20
Sujet du message:
RE: plus d etincelle aux bougies
Répondre            
 

salut pour savoir si c le rotor fo mettre une bougie sur le fils qui sort de la bobine est mettre la bougie a la masse c'est-a-dire pose la bougie sur le moteur du moment quel soi en contact avec le chassis si il y a de l'étincelle c'est le rotor et la tete d'allumage!Mais si il y a pa c'est la bobine

----- Message d'origine -----

merci pour cette reponse.
comment verifier s il s agit de l un ou de l autre?
si pour la bobine ce n est certainement pas visible, pour le rotor il y a peut etre un moyen de le deceler visuellement?
par avance , merci

----- Message d'origine -----

salut bon sois c'est la bobine ou le rotor qui est mort.

----- Message d'origine -----
bonsoir a tous
je tente de depanner une collegue, sa clio automatique 1.4, ne demarre plus.
le vehicule a effectue ses derniers tours de roues en hoquetant puis en s arretant net.
les cables de bougies etaient craqueles , je les ai change ainsi que les bougies.malgre cela, plus aucune etincelle n apparait en actionnant le demareur.
le boitier d allumage electronique aurait il pris une claque a cause de la defaillance du faisceau?
quelqu un a t il une idee?
merci d avance


 

zak68
France
Posté le:
2/7/2007 19:12
Sujet du message:
RE: plus d etincelle aux bougies
Répondre            
Email:
thierry.zeh@wanadoo.fr
 

merci pour cette reponse.
comment verifier s il s agit de l un ou de l autre?
si pour la bobine ce n est certainement pas visible, pour le rotor il y a peut etre un moyen de le deceler visuellement?
par avance , merci

----- Message d'origine -----

salut bon sois c'est la bobine ou le rotor qui est mort.

----- Message d'origine -----
bonsoir a tous
je tente de depanner une collegue, sa clio automatique 1.4, ne demarre plus.
le vehicule a effectue ses derniers tours de roues en hoquetant puis en s arretant net.
les cables de bougies etaient craqueles , je les ai change ainsi que les bougies.malgre cela, plus aucune etincelle n apparait en actionnant le demareur.
le boitier d allumage electronique aurait il pris une claque a cause de la defaillance du faisceau?
quelqu un a t il une idee?
merci d avance

 

yann
France
Posté le:
2/7/2007 18:59
Sujet du message:
RE: plus d etincelle aux bougies
Répondre            
 

salut bon sois c'est la bobine ou le rotor qui est mort.

----- Message d'origine -----
bonsoir a tous
je tente de depanner une collegue, sa clio automatique 1.4, ne demarre plus.
le vehicule a effectue ses derniers tours de roues en hoquetant puis en s arretant net.
les cables de bougies etaient craqueles , je les ai change ainsi que les bougies.malgre cela, plus aucune etincelle n apparait en actionnant le demareur.
le boitier d allumage electronique aurait il pris une claque a cause de la defaillance du faisceau?
quelqu un a t il une idee?
merci d avance
 

zak68
France
Posté le:
2/7/2007 09:12
Sujet du message:
plus d etincelle aux bougies
Répondre            
Email:
thierry.zeh@wanadoo.fr
 
bonsoir a tous
je tente de depanner une collegue, sa clio automatique 1.4, ne demarre plus.
le vehicule a effectue ses derniers tours de roues en hoquetant puis en s arretant net.
les cables de bougies etaient craqueles , je les ai change ainsi que les bougies.malgre cela, plus aucune etincelle n apparait en actionnant le demareur.
le boitier d allumage electronique aurait il pris une claque a cause de la defaillance du faisceau?
quelqu un a t il une idee?
merci d avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent