PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
julie
France
Posté le:
4/7/2007 00:11
Sujet du message:
probleme echapement
Répondre            
 
kikoo a tous et toute voila j ai une williams de 95 g passer un intermediaire inox de clio rsi et depui ma ligne et decale et ma tringlerie de boite vient la toucher quand je passe la marche arriere quelqu un sait si l intermediare de rsi et different de celui de williams ????? 

yann
France
Posté le:
5/7/2007 03:23
Sujet du message:
RE: probleme echapement
Répondre            
 

salut un intermédiare de clio RSI n'est pas bonne (la RSI est une 1.8L pas un 2l)donc faut te chercher une de williams.Mais bon tu as déja un collecteur 4/2/1????(on gagne un peu plus en couple)

----- Message d'origine -----
kikoo a tous et toute voila j ai une williams de 95 g passer un intermediaire inox de clio rsi et depui ma ligne et decale et ma tringlerie de boite vient la toucher quand je passe la marche arriere quelqu un sait si l intermediare de rsi et different de celui de williams ?????
 

julie
France
Posté le:
5/7/2007 21:19
Sujet du message:
RE: probleme echapement
Répondre            
 
oui mais le coude de l intermediaire de la ligne de rsi vient taper sur mon par chaleur de reservoir c normal on dirait que le coude et plus court que sur l intermediaire de williams ??


 

yann
France
Posté le:
6/7/2007 20:08
Sujet du message:
RE: probleme echapement
Répondre            
 

salut c'est ce que je te dis la ligne de la RSI n'est pas bonne pour la williams!!!!!faut pas confondre serviette et torchon!!!

----- Message d'origine -----
oui mais le coude de l intermediaire de la ligne de rsi vient taper sur mon par chaleur de reservoir c normal on dirait que le coude et plus court que sur l intermediaire de williams ??



 

lonsd@le
France
Posté le:
3/8/2007 02:18
Sujet du message:
RE: probleme echapement
Répondre            
Email:
ludoetlaurie@hotmail.fr
 

bonjour, chez supersprint c'est la meme reference sur clio rsi, 16s et williams

----- Message d'origine -----
kikoo a tous et toute voila j ai une williams de 95 g passer un intermediaire inox de clio rsi et depui ma ligne et decale et ma tringlerie de boite vient la toucher quand je passe la marche arriere quelqu un sait si l intermediare de rsi et different de celui de williams ?????
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum