PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cherichou
France
Posté le:
13/7/2007 00:11
Sujet du message:
pb de demarrage
Répondre            
Email:
motticedric@hotmail.com
 
lorske je demarre je n entend pa la pompe et je n es pa d essence ki arrive.j ai changer la pompe et ca demarre toujours pas. si kel k un connai la panne ou a des idée pr m aider ca serai cool.
merci
 

seb31
France
Posté le:
16/7/2007 04:57
Sujet du message:
RE: pb de demarrage
Répondre            
 

salut donc tout dabor il faut ke tu vérifie si tu as du jus qui arrive a ta pompe é tien moi informer voila bonne soirée

----- Message d'origine -----
lorske je demarre je n entend pa la pompe et je n es pa d essence ki arrive.j ai changer la pompe et ca demarre toujours pas. si kel k un connai la panne ou a des idée pr m aider ca serai cool.
merci
 

cherichou
France
Posté le:
24/7/2007 23:26
Sujet du message:
RE: pb de demarrage
Répondre            
Email:
motticedric@hotmail.com
 
je n es pa de jus ki arrive a la pompe il fau ke je trouve le relai mai je sai pa ou es le relai de la pompe se trouve. merci pr votre aide.


----- Message d'origine -----

salut donc tout dabor il faut ke tu vérifie si tu as du jus qui arrive a ta pompe é tien moi informer voila bonne soirée

----- Message d'origine -----
lorske je demarre je n entend pa la pompe et je n es pa d essence ki arrive.j ai changer la pompe et ca demarre toujours pas. si kel k un connai la panne ou a des idée pr m aider ca serai cool.
merci

 

seb31
France
Posté le:
25/7/2007 14:29
Sujet du message:
RE: pb de demarrage
Répondre            
 

salut, sur la position du relais si je me souvien bien il est dans le tableau de bord mai avan vérifie t'es files ne sont pa sectionner ou s'il y a une movaise masse voila bon courage cet panne est plutot banal mais trés ennuilleuse a+

----- Message d'origine -----
je n es pa de jus ki arrive a la pompe il fau ke je trouve le relai mai je sai pa ou es le relai de la pompe se trouve. merci pr votre aide.


----- Message d'origine -----

salut donc tout dabor il faut ke tu vérifie si tu as du jus qui arrive a ta pompe é tien moi informer voila bonne soirée

----- Message d'origine -----
lorske je demarre je n entend pa la pompe et je n es pa d essence ki arrive.j ai changer la pompe et ca demarre toujours pas. si kel k un connai la panne ou a des idée pr m aider ca serai cool.
merci


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum