PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Michael
France
Posté le:
21/7/2007 03:57
Sujet du message:
probleme tenu de route
Répondre            
Email:
carelmichael@aol.com
 
bonjour, j'ai un gros probleme de tenu de route sur ma clio williams. Avant c'était un vrai carting mais d'un coup j'ai senti la direction comme se relaché depuis sont comportement n'est plus le meme elle chasse du cul ( impossible sur une williams ) je l'ai mis plusieur fois dans les garages mais personne ne trouve rien, j'ai changé les 4 amorisseurs ainsi que toutes les rotules et les tetes d'amortisseur!! en gros maintenant j'ai l'impression de conduire une caisse qui fait 2 tonnes. A votre avis sa viend d'ou? 

yann
France
Posté le:
23/7/2007 05:11
Sujet du message:
RE: probleme tenu de route
Répondre            
 

salut colone de direction et pe etre boitier

----- Message d'origine -----
bonjour, j'ai un gros probleme de tenu de route sur ma clio williams. Avant c'était un vrai carting mais d'un coup j'ai senti la direction comme se relaché depuis sont comportement n'est plus le meme elle chasse du cul ( impossible sur une williams ) je l'ai mis plusieur fois dans les garages mais personne ne trouve rien, j'ai changé les 4 amorisseurs ainsi que toutes les rotules et les tetes d'amortisseur!! en gros maintenant j'ai l'impression de conduire une caisse qui fait 2 tonnes. A votre avis sa viend d'ou?
 

smolly
France
Posté le:
8/8/2007 08:35
Sujet du message:
RE: probleme tenu de route
Répondre            
Email:
smolly1@ol.com
 

a tu change tes peneu ou la tu rabaisser si non c peue etre ton repartiteur de frenage

----- Message d'origine -----

salut colone de direction et pe etre boitier

----- Message d'origine -----
bonjour, j'ai un gros probleme de tenu de route sur ma clio williams. Avant c'était un vrai carting mais d'un coup j'ai senti la direction comme se relaché depuis sont comportement n'est plus le meme elle chasse du cul ( impossible sur une williams ) je l'ai mis plusieur fois dans les garages mais personne ne trouve rien, j'ai changé les 4 amorisseurs ainsi que toutes les rotules et les tetes d'amortisseur!! en gros maintenant j'ai l'impression de conduire une caisse qui fait 2 tonnes. A votre avis sa viend d'ou?

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum