PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
christophe
France
Posté le:
22/7/2007 07:54
Sujet du message:
problème d'allumage
Répondre            
Email:
christophe_senechal@orange.fr
 
bonjour.suite à un changement de courroie de distribution sur ma clio 1.4l energy j'ai un problème.elle ne veut plus démarrer et crache des flammes par le carburateur.quelqu'un peut-il m'aider ? merci. 

yann
France
Posté le:
23/7/2007 05:13
Sujet du message:
RE: problème d'allumage
Répondre            
 


salut moteur mal calé ta des prob d'allumage si le moteur est mal calé elle ne demarre pas et tu as des retour d'explosion a l'admisssion....!!c simple faut reprendre le calage!!!!!
----- Message d'origine -----
bonjour.suite à un changement de courroie de distribution sur ma clio 1.4l energy j'ai un problème.elle ne veut plus démarrer et crache des flammes par le carburateur.quelqu'un peut-il m'aider ? merci.
 

christophe
France
Posté le:
26/7/2007 07:06
Sujet du message:
RE: problème d'allumage
Répondre            
Email:
christophe_senechal@orange.fr
 



----- Message d'origine -----


salut moteur mal calé ta des prob d'allumage si le moteur est mal calé elle ne demarre pas et tu as des retour d'explosion a l'admisssion....!!c simple faut reprendre le calage!!!!!
----- Message d'origine -----
bonjour.suite à un changement de courroie de distribution sur ma clio 1.4l energy j'ai un problème.elle ne veut plus démarrer et crache des flammes par le carburateur.quelqu'un peut-il m'aider ? merci.

bonjour.je te remercie pour ta réponse.là ou je ne comprends pas c'est que j'ai pris les renseignements avec photos sur internet.il faut donc que je recommence pfff.encore merci.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum