PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nouches59
France
Posté le:
25/7/2007 07:49
Sujet du message:
pb clio 1L4 alizée
Répondre            
Email:
nouches59@hotmail.fr
 
sltà tous,je posséde une clio 1L4 alizée de 1996 avec 137 000km. j'ai deux petit probleme avec ma voiture le premier c quelle consomme pas mal avec un plein je fait que 360km voir 400 dans le meilleur des cas,que puisje faire pour cela?
Le deuxieme probleme provient de ma pedale d'accelerateur qui a un jeu important quand je passe mon pied en dessous de la pedale je peu la remonter de 4cm facilement, on ma dit de verifier mon cable si il n'etait po usé ou de le graisser, je les verifier et graisser mais cela na rien changer au problemes.
merci
 

nouches59
France
Posté le:
1/8/2007 19:43
Sujet du message:
aider moi svp
Répondre            
Email:
nouches59@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
sltà tous,je posséde une clio 1L4 alizée de 1996 avec 137 000km. j'ai deux petit probleme avec ma voiture le premier c quelle consomme pas mal avec un plein je fait que 360km voir 400 dans le meilleur des cas,que puisje faire pour cela?
Le deuxieme probleme provient de ma pedale d'accelerateur qui a un jeu important quand je passe mon pied en dessous de la pedale je peu la remonter de 4cm facilement, on ma dit de verifier mon cable si il n'etait po usé ou de le graisser, je les verifier et graisser mais cela na rien changer au problemes.
merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum