PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BIANCHI
France
Posté le:
30/7/2007 12:07
Sujet du message:
clio 16s ne démarre pas
Répondre            
Email:
david.sonicius@gmail.com
 
Bonjour ,voila ma clio 16s de 92 ne démarre plus,en faite ce n'est pas tout le temps,pendant 1 a 2 jours sans problème et d'un coup plus rien je mets le contact c'est ok j'actionne le démarreur et la rien ,pas de bruit de démarreur,si je la pousse elle démarre,je sais que ma batterie est un peut faible,mais je pense a une connection mais la quelle ou au capteur PMH mais le démarreur devrait tourner hein ??
Je dois changer mes disques plaquettes arrière vous me conseillé quoi ?
 

niko28
France
Posté le:
31/7/2007 00:28
Sujet du message:
RE: clio 16s ne démarre pas
Répondre            
Email:
massilia_971@hotmail.com
 

jai le meme probleme avec la voiture de ma femme qui a une fiat punto, un mecano ma dit que ca venait de la batterie mais le hic c`est que tout s`allume , le plafonnier le poste les phare en bref tout!!
au depart je soupsonner le demarreur de rester coller c`est une hypothese parmis d`autres...
si c`est le cas mets-toi en seconde en pousse la voiture de maniere a faire faire un tour a ton demarreur et avec un gourdin en bois tappe sur le lanceur de ton demarreur et essaie de redemarrer...
si ca ne fonctionne pas faudrai essayer avec une batterie neuve mais rien ne te dir que dans 3 semaine elle ne recommence!
je sais pas si je t`ia vraiment ete d`une grande aide mais c`est ce que j`ai fait et la voiture roule niquel depuis!!!
cordialement

ps;avant de tapper sur ton demarreur ecarte toutes les fiches ou branchement que tu pourrait arracher en tapper comme par exemple la sonde de temperatuire d`eau...;p

----- Message d'origine -----
Bonjour ,voila ma clio 16s de 92 ne démarre plus,en faite ce n'est pas tout le temps,pendant 1 a 2 jours sans problème et d'un coup plus rien je mets le contact c'est ok j'actionne le démarreur et la rien ,pas de bruit de démarreur,si je la pousse elle démarre,je sais que ma batterie est un peut faible,mais je pense a une connection mais la quelle ou au capteur PMH mais le démarreur devrait tourner hein ??
Je dois changer mes disques plaquettes arrière vous me conseillé quoi ?
 

niko28
France
Posté le:
31/7/2007 21:01
Sujet du message:
RE: clio 16s ne démarre pas
Répondre            
Email:
massilia_971@hotmail.com
 


re
ne cherche plus d`ou vient ton probleme de demarrage...
cela vient en fin de compte de ton demarreur!!!
fodrait le changer meme si le probleme est cyclique , tu en as pour environ 200 euros de demarreur plus ou moin et 3/4 d`heures de Main d`oeuvre 9 a 70 euros de l`heure0 ou alors tu le fait toi meme et tu economise 70 euros mais tu te fais chier pendant 2 heurs au moins.
cordialement
----- Message d'origine -----
Bonjour ,voila ma clio 16s de 92 ne démarre plus,en faite ce n'est pas tout le temps,pendant 1 a 2 jours sans problème et d'un coup plus rien je mets le contact c'est ok j'actionne le démarreur et la rien ,pas de bruit de démarreur,si je la pousse elle démarre,je sais que ma batterie est un peut faible,mais je pense a une connection mais la quelle ou au capteur PMH mais le démarreur devrait tourner hein ??
Je dois changer mes disques plaquettes arrière vous me conseillé quoi ?
 

FREDO
France
Posté le:
1/8/2007 21:14
Sujet du message:
RE: clio 16s ne démarre pas
Répondre            
Email:
frederic_platine@yahoo.fr
 
bonjour
avant d'incriminer ton démareur, controle bien que tu a bien ton alimentation a chaque coup de clé a ton démareur car cela peut aussis venir de ton néman



----- Message d'origine -----
Bonjour ,voila ma clio 16s de 92 ne démarre plus,en faite ce n'est pas tout le temps,pendant 1 a 2 jours sans problème et d'un coup plus rien je mets le contact c'est ok j'actionne le démarreur et la rien ,pas de bruit de démarreur,si je la pousse elle démarre,je sais que ma batterie est un peut faible,mais je pense a une connection mais la quelle ou au capteur PMH mais le démarreur devrait tourner hein ??
Je dois changer mes disques plaquettes arrière vous me conseillé quoi ?
 

BIANCHI
France
Posté le:
4/8/2007 06:33
Sujet du message:
RE: clio 16s ne démarre pas
Répondre            
Email:
david.sonicius@gmail.com
 
Salut,également je ne pense pas que se soit le démarreur et je n'ai pas d'alimentation a chaque coup de clé,effectivement il faut que je regarde le neiman Merci


----- Message d'origine -----
bonjour
avant d'incriminer ton démareur, controle bien que tu a bien ton alimentation a chaque coup de clé a ton démareur car cela peut aussis venir de ton néman



----- Message d'origine -----
Bonjour ,voila ma clio 16s de 92 ne démarre plus,en faite ce n'est pas tout le temps,pendant 1 a 2 jours sans problème et d'un coup plus rien je mets le contact c'est ok j'actionne le démarreur et la rien ,pas de bruit de démarreur,si je la pousse elle démarre,je sais que ma batterie est un peut faible,mais je pense a une connection mais la quelle ou au capteur PMH mais le démarreur devrait tourner hein ??
Je dois changer mes disques plaquettes arrière vous me conseillé quoi ?

 

smolly
France
Posté le:
8/8/2007 08:08
Sujet du message:
RE: clio 16s ne démarre pas
Répondre            
Email:
smolly1@ol.com
 
jai eu le probleme et c tait mon coup circuit la cle etait morte


----- Message d'origine -----
Salut,également je ne pense pas que se soit le démarreur et je n'ai pas d'alimentation a chaque coup de clé,effectivement il faut que je regarde le neiman Merci


----- Message d'origine -----
bonjour
avant d'incriminer ton démareur, controle bien que tu a bien ton alimentation a chaque coup de clé a ton démareur car cela peut aussis venir de ton néman



----- Message d'origine -----
Bonjour ,voila ma clio 16s de 92 ne démarre plus,en faite ce n'est pas tout le temps,pendant 1 a 2 jours sans problème et d'un coup plus rien je mets le contact c'est ok j'actionne le démarreur et la rien ,pas de bruit de démarreur,si je la pousse elle démarre,je sais que ma batterie est un peut faible,mais je pense a une connection mais la quelle ou au capteur PMH mais le démarreur devrait tourner hein ??
Je dois changer mes disques plaquettes arrière vous me conseillé quoi ?


 

sonicius
Posté le:
16/9/2007 01:58
Sujet du message:
RE: clio 16s ne démarre pas
Répondre            
 
Bonjour,me revoilà "chgt de pseudo" inscription oblige.Je me suis remis sur ma clio ,alors le neiman est bon "testé avec lampe témoin" et si je branche le démarreur en direct sur la batterie il tourne

 

jomaa
Posté le:
24/10/2007 19:28
Sujet du message:
RE: RE: clio 16s ne démarre pas
Répondre            
 
[quote="sonicius"]Bonjour,me revoilà "chgt de pseudo" inscription oblige.Je me suis remis sur ma clio ,alors le neiman est bon "testé avec lampe témoin" et si je branche le démarreur en direct sur la batterie il tourne

Salut j'ai eux le même souci sur 2 voitures, j'ai cru que c'était le démarreur à chaque fois et en fait c'était juste les cosses de la batterie qui étaient morte car elles ne se sérraient plus assez.
Les contacts entre la batterie et les cosses était mauvais donc sa ne suffisait pas pour lancer le démarreur.
Je les est changée et depuis nickel.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum