PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
FREDO
France
Posté le:
4/8/2007 09:05
Sujet du message:
RE: panne de capteur!!!
Répondre            
Email:
frederic_platine@yahoo.fr
 
peut-etre un peut moin qu'une cinquantaine d'euros et vous pouvez le remplacez vous meme je pense


----- Message d'origine -----
certainement! je me rappel plus du terme exact! vous en savez plus? combien ça coute et si je peut le changer moi meme? merci


----- Message d'origine -----
ce ne serais pas un capteur situé sur la boite plutot qu'un calculateur ???


----- Message d'origine -----
ma clio 2 1l2 rte de janvier 1999 beug au niveau du compteur! ce serai une panne du calculateur de vittesse situè sur la boite!quelqun pourrait t il m indiquer le tarif appoximatif de cette piece,et, eventuellement comment la remplaçer! j attends vos reponses avec impatience et vous remerçie d avance....


 

serge
France
Posté le:
4/8/2007 05:53
Sujet du message:
RE: panne de capteur!!!
Répondre            
Email:
gsxfren@neuf.fr
 
certainement! je me rappel plus du terme exact! vous en savez plus? combien ça coute et si je peut le changer moi meme? merci


----- Message d'origine -----
ce ne serais pas un capteur situé sur la boite plutot qu'un calculateur ???


----- Message d'origine -----
ma clio 2 1l2 rte de janvier 1999 beug au niveau du compteur! ce serai une panne du calculateur de vittesse situè sur la boite!quelqun pourrait t il m indiquer le tarif appoximatif de cette piece,et, eventuellement comment la remplaçer! j attends vos reponses avec impatience et vous remerçie d avance....

 

FREDO
France
Posté le:
4/8/2007 05:38
Sujet du message:
RE: panne de calculateur!!!!!!
Répondre            
Email:
frederic_platine@yahoo.fr
 
ce ne serais pas un capteur situé sur la boite plutot qu'un calculateur ???


----- Message d'origine -----
ma clio 2 1l2 rte de janvier 1999 beug au niveau du compteur! ce serai une panne du calculateur de vittesse situè sur la boite!quelqun pourrait t il m indiquer le tarif appoximatif de cette piece,et, eventuellement comment la remplaçer! j attends vos reponses avec impatience et vous remerçie d avance....
 

serge
France
Posté le:
4/8/2007 00:52
Sujet du message:
panne de calculateur!!!!!!
Répondre            
Email:
gsxfren@neuf.fr
 
ma clio 2 1l2 rte de janvier 1999 beug au niveau du compteur! ce serai une panne du calculateur de vittesse situè sur la boite!quelqun pourrait t il m indiquer le tarif appoximatif de cette piece,et, eventuellement comment la remplaçer! j attends vos reponses avec impatience et vous remerçie d avance.... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent