PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
FREDO
France
Posté le:
8/8/2007 19:26
Sujet du message:
RE: comment remplacer la pile?
Répondre            
Email:
frederic_platine@yahoo.fr
 
je suis du 95 a 20km de cergy-pontoise


----- Message d'origine -----


ok ça marche, et j ai d autres bricoles aussi si tu sais et que tu as le temps! tu es ou
----- Message d'origine -----
pour 50€ je veux bien te le faire


----- Message d'origine -----
bonjour a tous , es ce que quelqu un sait comment remplaçer la pile quartz du totaliseur kilometrique du tableau de bord sur clio 2 1l2 rte de 1999... car chez renault ils prennent plus de 100e !!! j attend vos reponses merci d avance.


 

serge
France
Posté le:
7/8/2007 19:07
Sujet du message:
RE: comment remplacer la pile?
Répondre            
Email:
gsxfren@neuf.fr
 


ok ça marche, et j ai d autres bricoles aussi si tu sais et que tu as le temps! tu es ou
----- Message d'origine -----
pour 50€ je veux bien te le faire


----- Message d'origine -----
bonjour a tous , es ce que quelqu un sait comment remplaçer la pile quartz du totaliseur kilometrique du tableau de bord sur clio 2 1l2 rte de 1999... car chez renault ils prennent plus de 100e !!! j attend vos reponses merci d avance.

 

FREDO
France
Posté le:
7/8/2007 05:47
Sujet du message:
RE: comment remplacer la pile?
Répondre            
Email:
frederic_platine@yahoo.fr
 
pour 50€ je veux bien te le faire


----- Message d'origine -----
bonjour a tous , es ce que quelqu un sait comment remplaçer la pile quartz du totaliseur kilometrique du tableau de bord sur clio 2 1l2 rte de 1999... car chez renault ils prennent plus de 100e !!! j attend vos reponses merci d avance.
 

serge
France
Posté le:
6/8/2007 20:38
Sujet du message:
comment remplacer la pile?
Répondre            
Email:
gsxfren@neuf.fr
 
bonjour a tous , es ce que quelqu un sait comment remplaçer la pile quartz du totaliseur kilometrique du tableau de bord sur clio 2 1l2 rte de 1999... car chez renault ils prennent plus de 100e !!! j attend vos reponses merci d avance. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent