PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
sebastiendu91
Posté le:
7/12/2007 10:02
Sujet du message:
sonde temperature
Répondre            
Email:
bertrand-sebastien@club-internet.fr
 
salut j'ai eu le meme probleme que toi et ca venait de la sonde de temperature qui etait HS. elle indiquait au calculateur une eau a -4 degres donc le calculateur enrichissait a mort. donc je brulais de l'essence. (comme si tu roulais tout le temps avec un starter tiré a fond.)
 

FREDO
France
Posté le:
10/8/2007 00:39
Sujet du message:
RE: pd démarrage à chaud + 5e ki saute
Répondre            
Email:
frederic_platine@yahoo.fr
 
capteur pmh ou le module d'allumage
pour la qui saute élasse c surement le suncrot a changer , tu peut tourjour éssayer de changer j'huile de boite et de ressérer l'arbre primaire et segondaire


----- Message d'origine -----
Bonjour à tous. Je possède une clio 16s de 92 (elle à 83000km) et depuis peu j'ai tout d'abord un problème de démarrage à chaud, à froid elle démarre très bien mais à chaud il faut tirer un moment sur le démarreur et elle sens l'essence on la passer à la valise et aucun défaut n'apparait . je ne sait pas quoi faire.
J'ai aussi la 5e vitesse ki saute les supports moteurs sont neufs.
Merci d'avance pour vos conseils.
 

Fabien
France
Posté le:
9/8/2007 20:55
Sujet du message:
pd démarrage à chaud + 5e ki saute
Répondre            
Email:
fabdh42@hotmail.com
 
Bonjour à tous. Je possède une clio 16s de 92 (elle à 83000km) et depuis peu j'ai tout d'abord un problème de démarrage à chaud, à froid elle démarre très bien mais à chaud il faut tirer un moment sur le démarreur et elle sens l'essence on la passer à la valise et aucun défaut n'apparait . je ne sait pas quoi faire.
J'ai aussi la 5e vitesse ki saute les supports moteurs sont neufs.
Merci d'avance pour vos conseils.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent