PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
favennec
France
Posté le:
11/8/2007 13:28
Sujet du message:
probleme ralenti
Répondre            
Email:
titi77124@wanadoo.fr
 
bonjour,ma clio2 phase1 essence de1998 ce met de temps en temps lorsque je suis a l arret a brouter limite caler si je n accelere pas , j'ai changer bougies fil de bougies sonde lambda,pouvez vous m'aider merci. 

COUDENNE
France
Posté le:
12/8/2007 22:55
Sujet du message:
RE: probleme ralenti
Répondre            
Email:
laura.delafosse@free.fr
 



----- Message d'origine -----
bonjour,ma clio2 phase1 essence de1998 ce met de temps en temps lorsque je suis a l arret a brouter limite caler si je n accelere pas , j'ai changer bougies fil de bougies sonde lambda,pouvez vous m'aider merci.
JE PENSE QUE TA PANNE VIENT DE TON ACTUATEUR DE RALENTIS C 4 EST CE QUI REGULE TON RALENTIS OU TON CAPTEUR PRESSION TUBULURE VOILA POUR PLUS D INFO OU EVENTUELLEMENT UN COUP DE MAIN REPOND
 

favennec
France
Posté le:
14/8/2007 00:21
Sujet du message:
RE: probleme ralenti
Répondre            
Email:
titi77124@wanadoo.fr
 



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
bonjour,ma clio2 phase1 essence de1998 ce met de temps en temps lorsque je suis a l arret a brouter limite caler si je n accelere pas , j'ai changer bougies fil de bougies sonde lambda,pouvez vous m'aider merci.
JE PENSE QUE TA PANNE VIENT DE TON ACTUATEUR DE RALENTIS C 4 EST CE QUI REGULE TON RALENTIS OU TON CAPTEUR PRESSION TUBULURE VOILA POUR PLUS D INFO OU EVENTUELLEMENT UN COUP DE MAIN REPOND

merci d avance pour tes conseil,parcontre elle me le fait de plus en plus ,ont ma aussi parle du debimetre peut tu m'en dire plus la dessus.car depuis 3 jour a chaque fois que je prend la voiture ,j'accelere et a un feux ou stop elle ce met a trenbler et ensuite j'accelere mais elle avance presque plus et tout a coup elle repare violament, ensuite je sens quel ne tourne pas rond, merci.
 

ahmed
Posté le:
1/9/2007 07:39
Sujet du message:
RE: probleme ralenti
Répondre            
 
[quote="favennec"]bonjour,ma clio2 phase1 essence de1998 ce met de temps en temps lorsque je suis a l arret a brouter limite caler si je n accelere pas , j'ai changer bougies fil de bougies sonde lambda,pouvez vous m'aider merci.[

TA PANNE PEUT AUSSI VENIR DE TON CAPTEUR PMH, A VERIFIER
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum