PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ahmed
Posté le:
1/9/2007 07:39
Sujet du message:
RE: probleme ralenti
Répondre            
 
[quote="favennec"]bonjour,ma clio2 phase1 essence de1998 ce met de temps en temps lorsque je suis a l arret a brouter limite caler si je n accelere pas , j'ai changer bougies fil de bougies sonde lambda,pouvez vous m'aider merci.[

TA PANNE PEUT AUSSI VENIR DE TON CAPTEUR PMH, A VERIFIER
 

favennec
France
Posté le:
14/8/2007 00:21
Sujet du message:
RE: probleme ralenti
Répondre            
Email:
titi77124@wanadoo.fr
 



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
bonjour,ma clio2 phase1 essence de1998 ce met de temps en temps lorsque je suis a l arret a brouter limite caler si je n accelere pas , j'ai changer bougies fil de bougies sonde lambda,pouvez vous m'aider merci.
JE PENSE QUE TA PANNE VIENT DE TON ACTUATEUR DE RALENTIS C 4 EST CE QUI REGULE TON RALENTIS OU TON CAPTEUR PRESSION TUBULURE VOILA POUR PLUS D INFO OU EVENTUELLEMENT UN COUP DE MAIN REPOND

merci d avance pour tes conseil,parcontre elle me le fait de plus en plus ,ont ma aussi parle du debimetre peut tu m'en dire plus la dessus.car depuis 3 jour a chaque fois que je prend la voiture ,j'accelere et a un feux ou stop elle ce met a trenbler et ensuite j'accelere mais elle avance presque plus et tout a coup elle repare violament, ensuite je sens quel ne tourne pas rond, merci.
 

COUDENNE
France
Posté le:
12/8/2007 22:55
Sujet du message:
RE: probleme ralenti
Répondre            
Email:
laura.delafosse@free.fr
 



----- Message d'origine -----
bonjour,ma clio2 phase1 essence de1998 ce met de temps en temps lorsque je suis a l arret a brouter limite caler si je n accelere pas , j'ai changer bougies fil de bougies sonde lambda,pouvez vous m'aider merci.
JE PENSE QUE TA PANNE VIENT DE TON ACTUATEUR DE RALENTIS C 4 EST CE QUI REGULE TON RALENTIS OU TON CAPTEUR PRESSION TUBULURE VOILA POUR PLUS D INFO OU EVENTUELLEMENT UN COUP DE MAIN REPOND
 

favennec
France
Posté le:
11/8/2007 13:28
Sujet du message:
probleme ralenti
Répondre            
Email:
titi77124@wanadoo.fr
 
bonjour,ma clio2 phase1 essence de1998 ce met de temps en temps lorsque je suis a l arret a brouter limite caler si je n accelere pas , j'ai changer bougies fil de bougies sonde lambda,pouvez vous m'aider merci. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent