PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
manu
France
Posté le:
13/8/2007 23:33
Sujet du message:
bonjour j ai un probleme ma clio bacara
Répondre            
Email:
tomo79@homail.fr
 
bonjour,
j ai un probleme ma clio bacara 1.7 elle chauffe des que je m arete.quand je roule normalement elle chauffe a deux petit bare et des que je m arete la ses le drame elle chauffe a quatre barre le ventilo s alume le bocale se rempli d eau a fond et quand jouvre le bocale l eau ce vide par le bocale j ai auter le thermosta et ca fait parele j ai besoin d aide merci
 

yann
France
Posté le:
16/8/2007 04:00
Sujet du message:
RE: bonjour j ai un probleme ma clio bac
Répondre            
 


salut bon déja il y a des fuite ou pas?et le niveau d'eau est il bon?ta fait sauté le thermostat a tu bien purgé le circuit?
----- Message d'origine -----
bonjour,
j ai un probleme ma clio bacara 1.7 elle chauffe des que je m arete.quand je roule normalement elle chauffe a deux petit bare et des que je m arete la ses le drame elle chauffe a quatre barre le ventilo s alume le bocale se rempli d eau a fond et quand jouvre le bocale l eau ce vide par le bocale j ai auter le thermosta et ca fait parele j ai besoin d aide merci
 

manu
France
Posté le:
17/8/2007 00:34
Sujet du message:
RE: bonjour j ai un probleme ma clio bac
Répondre            
Email:
tomo79@homail.fr
 
bonjour
oui j,ai bien purger et ces vrai que mon circuit et plein de rouille mais on ma dit que ca pouvais provenir du karlostat
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum