PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
manu
France
Posté le:
14/8/2007 00:08
Sujet du message:
bonjour j ai un probleme ma clio bacara
Répondre            
Email:
tomo79@homail.fr
 
bonjour,
j ai un probleme ma clio bacara 1.7 elle chauffe des que je m arete.quand je roule normalement elle chauffe a deux petit bare et des que je m arete la ses le drame elle chauffe a quatre barre le ventilo s alume le bocale se rempli d eau a fond et quand jouvre le bocale l eau ce vide par le bocale j ai auter le thermosta et ca fait parele j ai besoin d aide merci
 

alex
France
Posté le:
15/8/2007 04:58
Sujet du message:
RE: bonjour j ai un probleme ma clio bacara
Répondre            
Email:
nallet.alexandre@aliceadsl.fr
 

bonjour,

est ce qu il y a des bulles dans le bocal d eau si oui jouin de culasse sauté si non tu as peut etre les tuyaux d eau qui sont bouchés ( cause il y a eu de l eau de mit a la place du liquide de refroidissement donc il c est formé de la rouille autour la le circuit d eau ne se fait pas correctement et le vase se met en presion cordialement alex

----- Message d'origine -----
bonjour,
j ai un probleme ma clio bacara 1.7 elle chauffe des que je m arete.quand je roule normalement elle chauffe a deux petit bare et des que je m arete la ses le drame elle chauffe a quatre barre le ventilo s alume le bocale se rempli d eau a fond et quand jouvre le bocale l eau ce vide par le bocale j ai auter le thermosta et ca fait parele j ai besoin d aide merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum