PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
baccarat55
Posté le:
3/9/2007 09:09
Sujet du message:
Panne intermittente DA électrique clio
Répondre            
 
Domokun
Voilà plusieurs semaines que je suis à la recherche d'une panne intermittente de la DA électrique sur ma clio baccara de 93.
La pompe fonctionne correctement mais en général elle se trouve coupée aprés 5 à 20 minutes d'utilisation du véhicule. J'ai d'abord pensé à un pb de relais et j'ai changé les 2 relais dans la boite à relais près du filtre à air. Cela n'a rien donné. J'ai alors envisagé un pb avec le mano de pression d'huile, mais là encore j'ai fait fausse route tant au niveau du câblage capteur relais qu'au niveau du capteur lui-même.
Je sais qu'il y a encore 2 autres relais (avec des connecteur gris selon le plan élec que j'ai) mais que je n'ai pas trouvé (j'en ai bien 2 gros sur le passage de roue gauche, mais cela ne correspond pas totalement au niveau des couleurs de fils).
Je ne sais plus trop ou chercher et j'ai toujours le même phénomène : coupure de la DA avec allumage du témoin de pression d'huile et affichage du niveau d'huile
Qui aurait une idée géniale....
merci par avance
 

baccarat55
Posté le:
16/9/2007 07:18
Sujet du message:
PB direction assistée électrique clio
Répondre            
 

Domokun
Voilà plusieurs semaines que je suis à la recherche d'une panne intermittente de la DA électrique sur ma clio baccara de 93.
La pompe fonctionne correctement mais en général elle se trouve coupée aprés 5 à 20 minutes d'utilisation du véhicule. J'ai d'abord pensé à un pb de relais et j'ai changé les 2 relais dans la boite à relais près du filtre à air. Cela n'a rien donné. J'ai alors envisagé un pb avec le mano de pression d'huile, mais là encore j'ai fait fausse route tant au niveau du câblage capteur relais qu'au niveau du capteur lui-même.
Je sais qu'il y a encore 2 autres relais (avec des connecteur gris selon le plan élec que j'ai) mais que je n'ai pas trouvé (j'en ai bien 2 gros sur le passage de roue gauche, mais cela ne correspond pas totalement au niveau des couleurs de fils).Je ne sais plus trop ou chercher et j'ai toujours le même phénomène : coupure de la DA avec allumage du témoin de pression d'huile et affichage du niveau d'huile
[color=darkred]Qui aurait une idée géniale....[ Idea /color]merci par avance Wink
 

wiiliams-93140
Posté le:
1/10/2007 10:02
Sujet du message:
RE: Panne intermittente DA électrique clio
Répondre            
Email:
cedricliegey@hotmail.fr
 
"baccarat55" a écrit:
Domokun
Voilà plusieurs semaines que je suis à la recherche d'une panne intermittente de la DA électrique sur ma clio baccara de 93.
La pompe fonctionne correctement mais en général elle se trouve coupée aprés 5 à 20 minutes d'utilisation du véhicule. J'ai d'abord pensé à un pb de relais et j'ai changé les 2 relais dans la boite à relais près du filtre à air. Cela n'a rien donné. J'ai alors envisagé un pb avec le mano de pression d'huile, mais là encore j'ai fait fausse route tant au niveau du câblage capteur relais qu'au niveau du capteur lui-même.
Je sais qu'il y a encore 2 autres relais (avec des connecteur gris selon le plan élec que j'ai) mais que je n'ai pas trouvé (j'en ai bien 2 gros sur le passage de roue gauche, mais cela ne correspond pas totalement au niveau des couleurs de fils).
Je ne sais plus trop ou chercher et j'ai toujours le même phénomène : coupure de la DA avec allumage du témoin de pression d'huile et affichage du niveau d'huile
Qui aurait une idée géniale....
merci par avance


salut
cela peut etre du a un echauffement de moteur electrique de pompe de DA et il ralentit et tu na plus assez de pression car quand l'huile chauffe elle devient plus fluide a chaud qu'a froid donc il faut plus de pression pour un bon fonctionnement
 

bladefuse
Posté le:
7/10/2007 04:07
Sujet du message:
pompe da
Répondre            
 
change ta pompe elle est hs!!!
 

baccarat55
Posté le:
5/12/2007 08:32
Sujet du message:
Pb DA sur clio baccarat
Répondre            
 
Suite de mon problème de DA qui semble plus énigmatique que cela car depuis octobre je n'ai plus de problème de DA. Je pense que c'est lié au temps plus froid et donc à l'échauffement moindre de certains éléments.
Peut on toujours mettre la pompe électrique de DA comme défecteuse alors que tout fonctionne correctement depuis presque 2 mois....
Le mystère s'épaissit...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum