PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nik00s
Posté le:
5/9/2007 00:14
Sujet du message:
clio baccara ne tien pas le ralentit
Répondre            
Email:
nikos070707@hotmail.com
 
g acheter une clio baccara 1700cc de 92, les premieres encore avec le carbu.mon probleme est qu'a froid elle ne tien pas le ralentit et s'eteind toute seule si ont ne la tien pas en regime.et pour la demarrer je dois lui donner des coup d'accelerateur sinon elle ne demarre pas.mais une fois que la voiture est chaude il n'y a pas de probleme la voiture tien bien le ralentit.G deja netoyer le carbu et la semelle est bonne...
merci d'avance pour vos conseil.
 

roro
Posté le:
8/9/2007 08:10
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
salut dit moi g juste une question a tu changer de carburant c dernier temps? c a dir a tu mi du 98 o lieu du 95 ? 

nik00s
Posté le:
8/9/2007 13:02
Sujet du message:
RE: reponse
Répondre            
Email:
nikos070707@hotmail.com
 
heu c possible.car le type qui me l'a vendu m'a dit qu'il mettait de la 98, et moi g mis de la 95... 

nik00s
Posté le:
8/9/2007 13:02
Sujet du message:
RE: reponse
Répondre            
Email:
nikos070707@hotmail.com
 
heu c possible.car le type qui me l'a vendu m'a dit qu'il mettait de la 98, et moi g mis de la 95... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum