PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dvdv
Posté le:
12/9/2007 04:42
Sujet du message:
ma clio1,2L ne demarre plus,batterie ok
Répondre            
 
bonjour,voila ma clio 1,2L ne demarre plus,j'ai tester la batterie c'est ok (radio,vitre elect marche).Quand je roulais j'avais le voyant de la batterie qui s'allumais en roulant mais la batterie est bonne!!je sais pas du tout ce qui se passe??J'ai demarré avec les cables ca marche mais une fois eteind,quand j'essaye de la demarre ca fait clac clac mais rien!!J'ai changer l'alternateur.Je sais pas du tout ce que c'est???J'attend impatiement vos réponses!!!!MERCI 

jomaa
Posté le:
24/10/2007 19:33
Sujet du message:
RE: ma clio1,2L ne demarre plus,batterie ok
Répondre            
 
"dvdv" a écrit:
bonjour,voila ma clio 1,2L ne demarre plus,j'ai tester la batterie c'est ok (radio,vitre elect marche).Quand je roulais j'avais le voyant de la batterie qui s'allumais en roulant mais la batterie est bonne!!je sais pas du tout ce qui se passe??J'ai demarré avec les cables ca marche mais une fois eteind,quand j'essaye de la demarre ca fait clac clac mais rien!!J'ai changer l'alternateur.Je sais pas du tout ce que c'est???J'attend impatiement vos réponses!!!!MERCI


Salut vérifie le bon serrage des cosses de batterie et change les si le serrage est pas nickel, j'ai eu le souci sur 2 voitures et à chaque fois c'était ca. Sinon c'est le démarreur.
 

mic88
Posté le:
4/11/2007 12:52
Sujet du message:
reparer le probleme de batterie
Répondre            
Email:
mumubul88@hotmail.fr
 
j ai eut ce probleme sur la mienne une 1.2l quandon change l alternateur le demareur l ache peut apres mais avant il fou la merde dans le systeme alors verifie le demareur si non ta du vers de gri dans ton alumage demonte le et netoi ta tete de delco voir change la sa coute 14 euros 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum