PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
stefdup
Posté le:
17/9/2007 06:39
Sujet du message:
FUMEE BLANCHE
Répondre            
Email:
dupas59234@aol.com
 
BONJOUR
MA CLIO 16S DE 1991 COMMENCE A FUMER BLANC A L ECHAPPEMENT ET DEGAGE UNE DROLE D ODEUR POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER
MERCI D AVANCE
 

wiiliams-93140
Posté le:
1/10/2007 09:57
Sujet du message:
RE: FUMEE BLANCHE
Répondre            
Email:
cedricliegey@hotmail.fr
 
"stefdup" a écrit:
BONJOUR
MA CLIO 16S DE 1991 COMMENCE A FUMER BLANC A L ECHAPPEMENT ET DEGAGE UNE DROLE D ODEUR POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER
MERCI D AVANCE


salut
d'apres ce que tu dit cela ressemble a un debut de joint de culasse ou les joints de queues de soupapes qui sont hs
 

stefdup
Posté le:
8/10/2007 07:02
Sujet du message:
RE: RE: FUMEE BLANCHE
Répondre            
Email:
dupas59234@aol.com
 
[quote="wiiliams-93140"]
"stefdup" a écrit:
BONJOUR
MA CLIO 16S DE 1991 COMMENCE A FUMER BLANC A L ECHAPPEMENT ET DEGAGE UNE DROLE D ODEUR POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER
MERCI D AVANCE


salut
d'apres ce que tu dit cela ressemble a un debut de joint de culasse ou les joints de queues de soupapes qui sont hs

salut
merci de ta reponse mais elle fume blanc seulement quand je pousse une grosse acceleration mais uniquement apres decceleration et reacceleration
 

bassam
Posté le:
4/12/2007 13:41
Sujet du message:
RE: RE: RE: FUMEE BLANCHE
Répondre            
Email:
bassam75@hotmail.fr
 
slt j'ai un pote qui avait une golf 3 et il avait par contre tout le temps cette fumé blanche et il se trouvé que c'était au niveau du galet de la courroie de distrib la cause c'est que sa c'était tordu et que les soupapes a cause de sa s'ouvraient et se fermé avec du retard ce qui espliqué cette fumé blanche donc toi regarde si c'est pas sa

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum