PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
wichludo
Posté le:
21/9/2007 02:27
Sujet du message:
petit renseignement
Répondre            
 
bonjours a tous

je possede une clio 1.9 de 1998 de 222000 km mais le joint de culasse vient de lacher alors que je voulais la vendre je me demandais si c etait valable de refaire le joint de culasse sachant que je connais un mecanno qui peut m aider pour le joint? je voulais savoir les pieces qu il faut changer avec une idée de prix?

merci d avance
 

wiiliams-93140
Posté le:
1/10/2007 09:55
Sujet du message:
RE: petit renseignement
Répondre            
Email:
cedricliegey@hotmail.fr
 
"wichludo" a écrit:
bonjours a tous

je possede une clio 1.9 de 1998 de 222000 km mais le joint de culasse vient de lacher alors que je voulais la vendre je me demandais si c etait valable de refaire le joint de culasse sachant que je connais un mecanno qui peut m aider pour le joint? je voulais savoir les pieces qu il faut changer avec une idée de prix?

merci d avance

salut
pour ce qui est de valoir le cout oui et non car quand un joint de culasse pete il faut faire controle la deformation de la culasse en la mettant en epreuve rectification (50 a 150 euro)
il te faut un kit distribution (120 a 180e),une courroie d'accessoire(30e),une pochette de joint haut moteur(100e),les visses de culasse (x10) (6 a 7e par vis),un thermostat dit aussi carlostat avec joint(40e),une sonde de temperature radiateur(30e),un filtre a huile(10e),un joint de vidange(1e),de l'huile et du liquide de refroidissement(20 a 30e)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum