PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
miwess
Posté le:
26/9/2007 01:12
Sujet du message:
Pb de voyant de préchauffage
Répondre            
 
slt
j'ai une clio extrême d'aout 2004 80ch. Quand je roule le voyant de préchaffage s'allume et s'éteint (mais c'est pas tout les jours).J'ai fait le diagnostic à Renault et le devis que j'ai eu c'est: pb de faux contact par rapport au potentiomètre / calculateur injection! 230 euros!!!! il m'inclue : un 1er contrôle pour savoir de quel cable il s'agit, un autre contrôle sur le cable défectueux, la suppresion connecteur, l'essai sur route,le manchon autosoudeurs, le câble et le traitement des déchets méca. Pour un faux contact je me demande d'une s'ils me prennent pas pour une conne et de deux si je dois passer par renault OBLIGATOIREMENT(les contrôle avec outil de diagnostic on peut me le faire ailleurs???)
Aussi 230 euros c'est normal pour ce type de problème? et si je répare pas est-ce vraiment ennuyeux?
MERCI d'avance
 

wiiliams-93140
Posté le:
1/10/2007 09:25
Sujet du message:
RE: Pb de voyant de préchauffage
Répondre            
Email:
cedricliegey@hotmail.fr
 
"miwess" a écrit:
slt
j'ai une clio extrême d'aout 2004 80ch. Quand je roule le voyant de préchaffage s'allume et s'éteint (mais c'est pas tout les jours).J'ai fait le diagnostic à Renault et le devis que j'ai eu c'est: pb de faux contact par rapport au potentiomètre / calculateur injection! 230 euros!!!! il m'inclue : un 1er contrôle pour savoir de quel cable il s'agit, un autre contrôle sur le cable défectueux, la suppresion connecteur, l'essai sur route,le manchon autosoudeurs, le câble et le traitement des déchets méca. Pour un faux contact je me demande d'une s'ils me prennent pas pour une conne et de deux si je dois passer par renault OBLIGATOIREMENT(les contrôle avec outil de diagnostic on peut me le faire ailleurs???)
Aussi 230 euros c'est normal pour ce type de problème? et si je répare pas est-ce vraiment ennuyeux?
MERCI d'avance


salut
pour ton probleme tu ne peut allez que chez renault et oui pour ce type de probleme c'est normale car la valise ne dit pas tout apres il faut proceder a un controle du cablage,isolation des fils,controle de continuiter et d'alimentation et la remise en etat du cablage.
les diagnostique en electronique est ce qui est de facturer le plus cher niveau main d'oeuvre car il y a beaucoup de recherche a faire avec des schemas electriques et des outils speciaux.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum