PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
latortue
Posté le:
9/10/2007 22:56
Sujet du message:
panne electronique clio diesel 1998
Répondre            
 
bonjour,
une amie possède une clio 1.9 l diesel de 1998 avec une panne au démarrage. on met la clé, le tableau de bord s'allume avec tous les signaux de batterie, huile, airbag etc, l'aiguille du compteur s'affole (vers le bas) et rien ne se passe quand on tourne la clé. Evil or Very Mad .
avez vous déjà rencontré ce problème et peut il être facilement réparé ? racontez moi, je veux tout savoir.
 

Moi
Posté le:
17/11/2007 02:03
Sujet du message:
RE: panne electronique clio diesel 1998
Répondre            
 
"latortue" a écrit:
bonjour,
une amie possède une clio 1.9 l diesel de 1998 avec une panne au démarrage. on met la clé, le tableau de bord s'allume avec tous les signaux de batterie, huile, airbag etc, l'aiguille du compteur s'affole (vers le bas) et rien ne se passe quand on tourne la clé. Evil or Very Mad .
avez vous déjà rencontré ce problème et peut il être facilement réparé ? racontez moi, je veux tout savoir.



Suivre la gaine grise qui longe la culasse au niveau de l'embase, avec les vibration elle s'use et on entame les fils interieurs = masse....

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum