PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Adamsprinkler
Posté le:
24/10/2007 20:26
Sujet du message:
Trou d'accélération Clio1 Chipie 1.1
Répondre            
 
Salut à tous,

Ma Clio1 Chipie 1.1 (210 000km) montre de plus en plus des trous d’accélération au 2ème et au 3ème autour de 40-50km/heure. En deçà et Au delà elle marche très bien. Toutefois durant l’été dernier il m’est aussi arrivé de perdre brutalement à 110km/h et d'un seul coup un cylindre en pleine autoroute (je ne vous raconte pas l'aventure pour sortir du payage et ramener la voiture chez moi avec 3 cylindres). Mon électricien auto a vérifié les bougies et le faisceau (tout était nickel) et il m’a simplement demandé d’ajouter un produit anti-eau (condensation)+nettoyant circuit d’admission dans l’essence vu la mauvaise qualité de l’essence dans ma région pendant un temps (il connaissait déjà le problème chez d'autres clients). C’est ce que j’ai fait et ça a marché pendant 3 mois. Je pense néanmoins que le problème de l’été n’a pas de lien avec les trous d’accélération que j’ai maintenant.

Est ce que ce sont les filtres (pourtant récents), la pompe à essence, le fameux paillon, etc.???

Merci à tous ceux et celles qui peuvent m’aider.

Cordialement

Adam
 

bassam
Posté le:
4/12/2007 13:15
Sujet du message:
RE: Trou d'accélération Clio1 Chipie 1.1
Répondre            
Email:
bassam75@hotmail.fr
 
slt je pouré te renseigné sur ton problème j'ai le meme symptome j'ai une clio an 91 1.4 carbu de189000km moi je sait que c'est mon carbu qui est usé parce qu'il est d'origine donc ta les papillons du carbu qui a force sont devenu ovale mais tu vois pas sa a l'oeil nue donc ta une perte d'air c'est ce qui espliquerait les trous et aussi les jicleurs d'essence qui sont usé donc ils envoient male de l'essence

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum