PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CHARNEAU
Posté le:
25/10/2007 07:55
Sujet du message:
PROBLEME D ACCELERATION CLIO 2
Répondre            
Email:
PASCAL.CHARNEAU@GSK.COM
 
J AI ACHETER UNE CLIO NEUVE J EN EST PRIS LIVRAISON FIN SEPTEMBRE ET DEPUIS J AI PAS LMAL DE PROLEME EN PLEINE VITESSE ELLE FAIT COMME CI ELLE ALIAIS CALLER
RENAULT A FAIT DES ESSAI VENDREDI DERNIER IL L ON CONFIRME CE PETIT PROBLEME .J AIMERAI RENTRE AVEC DES PERSONNE QUI AURAI LES MEME PROBLEME IL Y A EU 3 LIVRAISON CE MEME JOUR LES 3 ON LE MEME DEFAULTS MERCI
CLIO CAMPUS DYNAMIQUE 1.5 DCI
PASCAL
 

praud
Posté le:
26/12/2007 23:28
Sujet du message:
réponse pour le problème : clio 2
Répondre            
Email:
bpraud@wanadoo.fr
 
fin novembre ma clio 2 C.D.I en pleine vitesse c''est mit à ralentir sur l'autoroute par la suite quand je freine les 2 clignotants s'alument ainsi que l anti brouillard et quand j allume celui ci la voiture ralentie il y a quelques mois on a changé le systeme electronique feux arrières et la cela recommence jai pris rendez vous chez renault j ai peur une fois de plus de la facture j en ai marre 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum