PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
praud
Posté le:
26/12/2007 23:28
Sujet du message:
réponse pour le problème : clio 2
Répondre            
Email:
bpraud@wanadoo.fr
 
fin novembre ma clio 2 C.D.I en pleine vitesse c''est mit à ralentir sur l'autoroute par la suite quand je freine les 2 clignotants s'alument ainsi que l anti brouillard et quand j allume celui ci la voiture ralentie il y a quelques mois on a changé le systeme electronique feux arrières et la cela recommence jai pris rendez vous chez renault j ai peur une fois de plus de la facture j en ai marre 

CHARNEAU
Posté le:
25/10/2007 07:55
Sujet du message:
PROBLEME D ACCELERATION CLIO 2
Répondre            
Email:
PASCAL.CHARNEAU@GSK.COM
 
J AI ACHETER UNE CLIO NEUVE J EN EST PRIS LIVRAISON FIN SEPTEMBRE ET DEPUIS J AI PAS LMAL DE PROLEME EN PLEINE VITESSE ELLE FAIT COMME CI ELLE ALIAIS CALLER
RENAULT A FAIT DES ESSAI VENDREDI DERNIER IL L ON CONFIRME CE PETIT PROBLEME .J AIMERAI RENTRE AVEC DES PERSONNE QUI AURAI LES MEME PROBLEME IL Y A EU 3 LIVRAISON CE MEME JOUR LES 3 ON LE MEME DEFAULTS MERCI
CLIO CAMPUS DYNAMIQUE 1.5 DCI
PASCAL
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent