PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jeje73
Posté le:
3/11/2007 04:36
Sujet du message:
probleme a chaud
Répondre            
Email:
jeje073@hotmail.fr
 
bonjour j ai un probleme sur mon clio 16s de 91 a froid tout va bien mise a part quel demare tres male,a chaud le ralanti est haut quand j accelere elle a du male a prendre les tours on dirais que le moteur force et elle avance plus ca lui arrive de lacher des pets j ai changer les bougies le filtre a essence et pareil pourrier vous m edais svp merci!!! ps le moteut a 123 000km ne fume pas rien 

jicinou
Posté le:
1/1/2008 19:36
Sujet du message:
reponce pour ta clio
Répondre            
Email:
aprilia59330@hotmail.fr
 
regarde a ton allumage jai eu le meme probleme que la tienne mon allumage avai pris l humidité et faisai n importe a chaud ralenti a 2500 tr acceleration zero meme une 1.0 injection me cramer jai juste demonter la tete de delco avec les cable qui vont au bougie jai ttsecher netoyer jai cahnger les bougie en passan et depui nikel rien a dire mon moulin a eu ce soucie a 142000 jen ai 180000 aujourd8 et plus de soucie voila j espere que cela t aidera 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum