PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Claire
Posté le:
10/11/2007 23:45
Sujet du message:
Problème de démarrage 1x par mois ...
Répondre            
 
Bonjour à tous,

J'ai un problème inhabituel, et je n'arrive pas trouver de réponse parmi les cas de figure évoqués dans le forum alors j'espère que vous allez pouvoir me donner un coup de pouce.

La coupable : une clio essence de 1993, 85 000km version à injection.

Conditions d'utilisation : la voiture roule peu, une ou deux fois par semaine, parfois le week-end pour faire 150 km.

Le problème :
Environ une fois toutes les 4/6 semaines, la voiture refuse de démarrer. Je la pousse un petit coup en seconde, ça repart et je suis tranquile pour les quelques semaines suivantes. Si je coupe le contact elle redémarrage tout de suite nickel et ce sera le cas pendant les 4/6 semaines suivantes.
Quand elle ne démarre pas, le démarreur fonctionne et le moteur tourne.
La batterie est bonne et les bougies ont été changées donc ça ne vient pas de là...

Merci aux experts qui pourront me donner un coup de main



 

mic88
Posté le:
11/11/2007 01:24
Sujet du message:
reponse a clio fait la conne une fois pa
Répondre            
Email:
mumubul88@hotmail.fr
 
c surement ta baterie qui est hs change la et peut etre aussi l alternateur qui charge mal . controle tout ca et change l alternateur ou la baterie pour les tester dans n importe quel magazin on vend des testeur . aller bonne chance 

Claire
Posté le:
11/11/2007 01:32
Sujet du message:
RE: reponse a clio fait la conne une fois pa
Répondre            
 
J'ai un chargeur de batterie et la batterie est nickel, si je la recharge bien, ça ne fait pas plus démarrer.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum