PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lili
Posté le:
16/11/2007 10:57
Sujet du message:
pb de température
Répondre            
 
bonsoir,
J'ai un souci avec ma voiture,j'ai acheté récemment 1clio 1,9d 95 la température de la voiture monte assez rapidement et ne veut pas descendre (elle ne monte pas jusqu'au rouge mais à la 3ème barre), je ne sais pas d'où se pb peut venir, le niveau du liquide de refroidissement est bon.On m'a dit que sur cette voiture un radiateur de clio essence est monté dessus, est ce possible??
J'attends vos réponses merci à vous
 

bassam
Posté le:
4/12/2007 12:50
Sujet du message:
RE: pb de température
Répondre            
Email:
bassam75@hotmail.fr
 
slt je ne sait pas si c'est possible de monté un radiateur d'essence sur un diésel mais peutetre sinon sa fait combien de temps ou de kilomètre que ta pa fait ta vidange et le changemant des filres et des bougies?


 

jicinou
Posté le:
1/1/2008 22:11
Sujet du message:
temperature
Répondre            
Email:
aprilia59330@hotmail.fr
 
regarde si ton calorstat ne reste pas fermer oui c possible d avoir un radiateur essence sur un diesel mais sa pas sa qui fait que ta voiture chauffe regarde aussi si ton liquide de refroidissement n est pas couleur rouille sinon te bon pour une vidange de liquide et un netoyage complet du systeme de refroidissement c typique chez renault sa car en fait le liquide en vieillisan deviens couleur rouille et se transforme un pe en genre de boue se qui bouche ton radiateur se qui fait ke ta voiture chauffe anormalement mais regarde deja oau calorstat et a ta sonde de temperature et regarde si ton ventillo se declenche quand elle monte en teperature si ta encore des soucie ou des question voici mon mail aprilia59330@hotmail.fr 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum