PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
antimoine
Posté le:
21/11/2007 15:41
Sujet du message:
probleme demarrage clio 1 diesel
Répondre            
Site Internet:
http://www.seldeferme.com
Bonjour à tous,

Voila mon soucis, ma batterie était morte, je l'ai donc changé. Ma voiture a demarré 2 fois sans soucis. La troisieme fois je me suis dit "tient, si je branchais mon lecteur CD sur mon autoradio pour avoir du bon son". Je le fais, je met la clé, je tourne, les voyant s'allument mais le temoin de prechauffage reste meme pas allumé une 1/2 seconde. JE tourne la clé pour demarrer : RIEN
Rien sauf une sorte de "clac" qui vient du moteur.
Le demarreur ne se lance meme pas.

A votre avis, est ce un probleme de batterie ( faux contact) , un cours jus a cause de l'autoradio, ou alors un probleme de masse, ou alors autre chose dont je n'ai pas la moindre idée?

Je precise que j'ai essayé plusieurs fois de démarrer avec cette fois l'autoradio éteint. Le meme probleme apparait.

Merci pour les eventuelles reponses
 

seb02
Posté le:
11/1/2008 06:18
Sujet du message:
slt
Répondre            
 
a mon avi ton alternateur ne charge plus 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum